Quadra Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école d'élémentaliste fut ouverte afin de pouvoir développer votre potentiel. vous pourrez apprendre la magie élémentaire, l'herbalisme et la métamorphose animal.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nanaki Host (fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanaki Host
Admin - Professeur de la maîtrise du feu - Cité du feu
Nanaki Host


Messages : 173
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : là où il y a de l'action

Feuille de personnage
Éléments Primaire: Feu
Autre(s) Élément(s): Vent
Liste de pouvoirs:

Nanaki Host  (fini) Empty
MessageSujet: Nanaki Host (fini)   Nanaki Host  (fini) EmptyJeu 31 Déc - 15:58

Première journée de classe, Nanaki Host est tout excité à l'idée de recevoir ses premiers élèves dans sa classe... Il n'y a qu'une seule chose qui le tracasse... Comment vont-ils réagir face à son aspect physique???

*Comment vont-ils réagir face à mon aspect??? J'espère ne pas les éfrayer ou les téroriser... Ce n'est pas tous les jours qu'on a la chancec de voir un loup qui parle... Et pourquoi j'ai décidé de venir ici moi??? Bref, ils attendent de l'autre côté de la porte... Je vais aller ouvrir...*

Il se dirigea vers la porte, et l'ouvrit à l'aide de sa bouche... IL resta derrière la porte pour pas que les élèves s'enfuient en le voyant dès leurs entrées... Une fois tous les élèves assis, il referma la porte et regarda les élèves... Il s'attendait à toutes sortes de réaction... Il laissa le temps au jeunes de pencer se qu'ils voulaient et finit pas la suite à se présenter...

-bonjour... Je suis votre professeur de maîtrise du feu... Nanaki Host...
Je sais je suis un loup, et non je ne suis pas méchant... je ne mange personne... Sauf à l'exeption des élèves qui n'en font qu'à leur tête...
Bref de plaisanterie... Je suis un expert en se qui est de la maîtrise du feu, mais je maîtrise aussi l'air... Pas à la perfection, mais je me débrouille... Commençont pas le début... Je me suis présenté à vous, et maintenant c'est à vous de vous présenter...

Il attendit que tous ses élèves se présentent et continua son cour...

- Maintenant que tout le monde c'est présenté, parlons un peu de l'origine du pouvoir du feu... Le pouvoir ne consiste pas à créer du feu, mais plutôt à transformer l'oxygène qui nous entoure en feu... Notre pouvoir consiste à produire de la chaleur, et cette chaleur brûle les molécules d'oxygène qu'il y a dans l'air... C'est comme sa que nous créons du feu... Si vous n'êtes pas capable de contrôler la chaleur que vous dégagez de votre corps, il peut y avoir des conséquence... Commençons par un éxersice simple... Vous allez concentrer votre chaleur corporelle vers votre main, ainsi vous allez pouvoir créer une flamme dans le creux de votre main... Ensuite essayez de contrôler cette chaleur pour diminuer et augmenter la grosseur de votre flamme... Faites attetion de ne pas vous brûler ou de brûler votre voisin...

Nanaki se promena entre les rangés pour s'assurer que tout allait bien...

*En espérant qu'ils ne fassent pas tout brûler...*
Revenir en haut Aller en bas
https://quadra-elements.forumsrpg.com
 
Nanaki Host (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nanaki Host (fini)
» Tristesse...[PV Nanaki Host]
» Lilian Neolite (fini)
» Zieo professeur de maitrise de la terre ( fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quadra Elements :: Présentations/Tests RP :: Tests RP :: Tests RP Validé-
Sauter vers: