Quadra Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école d'élémentaliste fut ouverte afin de pouvoir développer votre potentiel. vous pourrez apprendre la magie élémentaire, l'herbalisme et la métamorphose animal.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lilian Neolite (fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilian Neolite
Élève
Lilian Neolite


Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2010

Lilian Neolite (fini) Empty
MessageSujet: Lilian Neolite (fini)   Lilian Neolite (fini) EmptyMar 16 Fév - 16:35

Nom : Neolite
Prénom : Lilian
Surnom : Lili
Âge : 10 ans
Élément : feu

Physique :
Cheveux…
Elle a de magnifique cheveux très long qui lui arrive jusqu’aux fesse, ils sont blond comme les blés et très doux. Ils sont aussi très facile a coiffés. Pour les faire plus court elle les attache avec un foulard rouge.
Yeux…
Il n’y a pas grands choses à dire. Ils sont verts et une lueur narquoise est visible. Quant elle est triste cette lueur disparait. Elle disparait également quant Lilian est en colère.
Visage…
Lilian a un nez très petit et très fin presque invisible. Sa peau en général est asses douce.
Le reste du corps…
Bien qu’elle ait l’air fragile ce n’est pas le cas elle est même loin de l’être. Elle est forte pour une fille et as une bonne endurance. Mais elle n’est pas très agile.
Habits…
Elle porte presque tout le temps des espèces de sandalette marron. Une jupe blanche et un haut bleu. Et pas question que je vous disse quelle couleur est sa culote. (XD)

Qualités : Elle est très protectrice envers ses amis même si elle n’en a pas eu beaucoup dans sa vie. Une de ses qualité, mais aussi un défaut c’est qu’elle peu manipulé beaucoup de personne, elle est très douée en parole et sait jouée avec les émotions des gens. Elle sait partagée.

Défauts : rebelle, moqueuse, très farceuse et pour elle, les règlements n’ont été fait que pour s’amuser à les enfreindre. Lilian as vraiment pas un comportement immature a 100% sont plus gros défauts c’est quelle se moque de ceux qui ne sont pas ‘normal’ comme par exemple qu’y ont une queue ou un autre truc dans le genre et même si elle essayait elle n’arriverait pas a ne pas se moquée. Si vous voulez mon avis elle et le directeur vont bien s’entendre du moins c’est surtout elle qui va entendre le directeur. Elle s’énerve très vite et ca chauffe beaucoup quant elle s’énerve. Mais on pourrait résumer tout les défauts de Lilian en un seul mot, insupportable, elle est sadique et peu manipulé facilement quelqu’un. Elle est très douée en parole et sait jouée avec les émotions des gens. Même si sa se montre plus une qualité.
Caractère : Lilian est une grande rebelle, et personne ne pourra la mater, Elle n’a vraiment pas peur des punitions. Elle se moque de toutes les personnes avec une apparence différence physique différente on pourrait croire qu’elle méchante mais au fond d’elle elle a un très bon cœur. Elle ne peut pas s’empêcher de se moqué des personne même en essayant de tout son possible, a si ses amis même avec une différence physique elle ne serait pas se moqué de ses amis, mais elle avait eu très peu d’amis dans sa vie. Lilian aime enfreindre les règlements elle se fait même un devoir d’enfreindre chaque règles d’un règlement, c’est une épine dans le pied des profs, mais elle apprend vite et retint aussi vite. Elle s’énerve vite et ne contrôle plut rien quant elle est énerve même plus ses pouvoirs. Elle insupportable et elle est sadique, les cris de douleur des autres lui plaise énormément. Elle manipule les gens à la perfection et obtiens tout se qu’elle veut de cette façon, elle est douée en parole se qui l’aide beaucoup pour manipulé les gens, elle joue a la perfection avec les sentiments des gens, ca peut être un défaut comme une grande qualité, imaginer se quelle pourrait faire avec ce ‘don’ lors d’une mission. Elle est très protectrice envers ses amis même si elle n’en a pas eu beaucoup dans sa vie (je sais je fais des répétitions ><). Elle partage beaucoup.

Histoire : Je vous mentirais si je disais que la vie de Lilian avait été dés plut normal, je vais vous raconter tous sa.
Lilian est né dans une grande famille et quant je dis grande, elle comptait deux-cents personne (je compte les oncles, etc,… dedans) LA famille du coté paternel de Lilian avait presque tous l’élément du feu comme pouvoirs et la famille du cote maternel de Lilian était presque tous en possession du pouvoir sur l’eau. Mais bien que nombreux aucun membres de la famille de Lilian s’occupait de lui apprendre à contrôler c’est pouvoir, parfois c’est dur d’être la cadet, parce que Lilian était la cadette de cette grande famille. Lilian avait neuf ans et allait en avoir dix dans deux semaines lorsque sa vie bascula. Un groupe de voyou sui venait de toutes les cités, attaqua la famille de Lilian. Ils tuèrent le trois quart de sa famille (cent-cinquante personne) et fit du reste leur prisonniers pour les revendre an tant qu’esclaves. Les parents de Lilian avaient été tués, mais elle était encore en vie. Pendant les deux jours de voyage les voyous n’hésitait pas a violer les femmes, où les enfants de neuf ans si vous voyez se que je veux dire. Après ces deux jours de voyages se qui restaient de la famille de Lilian (cinquante personne) se rebeller, Lilian réussi alors à s’enfuir, mais juste au moment de pouvoirs enfin quitter cette enfer un des voyous lui bloqua la route, Lilian ne sut pas comment elle avait fait, mais elle lui avait saute au visage et appuyée ses mains sur le visage de l’homme qui poussa de grand cri de douleur car son vissage brulait au contact des mains de Lilian. En entendant les cri de douleur de l’homme un sourire sadique se dessina sur le visage de Lilian. Elle continua jusqu'à se que l’homme s’évanouisse de douleur et après elle couru le plut vite possible pour enfin s’écrouler de fatigue sur une plage. A son réveille elle était dans une espèce de cabane, elle se leva, un homme était là juste à coté d’elle du moins a coté du lit. Elle s’assit sur son lit et demanda.
-Qui été vous ? Où esque je suis et combien de temps j’ai dormie ?
-Je suis le garde-chasse de l’île ou tu te trouve cette île est l’île qui abrite une nouvelle école Quadra-Eléments, et tu as dormi à peu près trois semaine. Quant on ta trouvé sur la plage t’es main était légèrement brulée esque tu a un pouvoir sur un élément ?
Elle commençait seulement à reprendre ses esprits et les images de ces deux jours repassa dans sa tête, elle répondit en hochant la tête pour dire oui. N’ayant nulle part où aller elle resta dans cette école, mais son caractère avait changé elle se moqué des autre et était rebelle.

Pouvoirs contrôlés :
-Main brûlante
-Flamme

Autres choses sur votre personnage : Sa plus grande peur c’est de mourir et quand elle a très peur elle esst paralysée, plut tard elle contrôlera aussi l’eau.

______________________________
Section Hors-jeux

Niveau de Rp : Ben sa dépend
je peux en faire des gros comme des mini post de a peine le minimum de ligne
Niveau de présence : 6 /7 Sa dépend bien sur des semaines
Autre : code : OK nanaki host


Dernière édition par Lilian Neolite le Mer 17 Fév - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki Host
Admin - Professeur de la maîtrise du feu - Cité du feu
Nanaki Host


Messages : 173
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : là où il y a de l'action

Feuille de personnage
Éléments Primaire: Feu
Autre(s) Élément(s): Vent
Liste de pouvoirs:

Lilian Neolite (fini) Empty
MessageSujet: Re: Lilian Neolite (fini)   Lilian Neolite (fini) EmptyMar 16 Fév - 16:42

Très bien, Bienvenue à la quadra ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://quadra-elements.forumsrpg.com
 
Lilian Neolite (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nanaki Host (fini)
» Nanaki Host (fini)
» Zieo professeur de maitrise de la terre ( fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quadra Elements :: Présentations/Tests RP :: Présentations Validées :: Élèves-
Sauter vers: