Quadra Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école d'élémentaliste fut ouverte afin de pouvoir développer votre potentiel. vous pourrez apprendre la magie élémentaire, l'herbalisme et la métamorphose animal.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tristesse...[PV Nanaki Host]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léonys Arkwa
Élève
Léonys Arkwa


Messages : 17
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Voie lactée... Si vous voulez me parler, trouvez-moi!

Tristesse...[PV Nanaki Host] Empty
MessageSujet: Tristesse...[PV Nanaki Host]   Tristesse...[PV Nanaki Host] EmptyLun 1 Fév - 21:51

Le soleil descendait doucement sur la plaine, quand la gamine éclata en sanglot.
Elle n'en pouvait plus, tout simplement plus.Elle se moquait de règles établies, des gens, de tout, sauf de ses parent...morts, elle l'espérait en tout cas.
Elle n'en pouvait plus de se faire battre par les autres gamins, elle ne pouvait parler à personne de son douloureux passé, lorsqu'un loup s'approcha d'elle, aussi silencieusement qu'une ombre.
La fillette, furieuse et en colère, enflamma tout autour d'elle.
Son pouvoir était très puissant, certes.
Mais, lorsqu'elle enflamma le poil du loup, elle hurla de peur.
Qu'allait-il lui faire pour cela, l'interdiction de sortir sur la plage, la tunique en feu?
Il allait la renvoyer chez elle et Léonys allait être encore et comme toujours battue.
Elle venait d'arriver et elle enfreignait déjà les règlements, désolant n'est-ce pas?
Oui, la gamine avait peur, très peur, plus peur du professeur que de ses propres parents...
Le loup était à présent à quelques pas d'elle. La gamine, effrayée, recula.
Mais le loup s'approcha. Elle leva la main et enflamma le pelage soyeux du loup, l'étonnant.

-Loup! Va-t-en! hurla la fillette de sa petite voix aiguë, les yeux remplis de larmes brûlantes et déchirantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersrpgfun.forum-actif.net
Nanaki Host
Admin - Professeur de la maîtrise du feu - Cité du feu
Nanaki Host


Messages : 173
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : là où il y a de l'action

Feuille de personnage
Éléments Primaire: Feu
Autre(s) Élément(s): Vent
Liste de pouvoirs:

Tristesse...[PV Nanaki Host] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse...[PV Nanaki Host]   Tristesse...[PV Nanaki Host] EmptyLun 1 Fév - 22:07

Nanaki voulait prendre l'air, quand il entendit des sanglots près de la plage. Il décida donc d'aller voir. Il vut allors une petite fille assit au bord de la plage. Il déscendit la voir, sans aucun bruit. La petite fille avait surement remarqué sa présence alors elle anflamma tout autour d'elle. Le feu prit alors sur la fourrure de Nanaki. En se concentrant, Nanaki absorba le feu qui était prit sur son pelage et rien n'avait brûlé sur lui. Lorsqu'il voulu s'approcher de la jeune léonys, celle-ci appoigna le poil du loup et le fit brûler, par l'étonnement même de ceux-ci. Nanaki dut encore user de son pouvoir pour absorber de nouveau ce feu.

-Loup! Va-t-en! hurla la fillette de sa petite voix aiguë, les yeux remplis de larmes brûlantes et déchirantes.

Nanaki décida plutot de s'ssair près de Léonys et de regarder le soleil se coucher. Il ce demanda pourquoi la jeune fille agissait ainsi, mais il ne voulait pas parler, de peur d'éffrayer la jeune fille. Il resta la à attendre de voir ce qui allait se passer. Silencieux, comme un vrai loup l'aurait fait, car personne ne savait qu'il y avait un loup comme prof, a part, bien sur le personnelle de l'école. Aucun élève ne connaissait l'éxistance de ce loup comme prof.
Revenir en haut Aller en bas
https://quadra-elements.forumsrpg.com
Léonys Arkwa
Élève
Léonys Arkwa


Messages : 17
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Voie lactée... Si vous voulez me parler, trouvez-moi!

Tristesse...[PV Nanaki Host] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse...[PV Nanaki Host]   Tristesse...[PV Nanaki Host] EmptyLun 1 Fév - 22:29

Le loup s'assit à côté d'elle.
La fillette devint boule de feu et enflamma le pelage de l'animal avec sa plus puissante boule de feu comme elle seule sais le faire.
Elle avait peur.
Mais pourquoi ce loup la suivait-il sans arrêt?Certes, mais il peut être dangereux...
Elle laissa le loup finalement tranquille et éclata en sanglots amers.
Pourquoi est-ce que tout arrivait à elle.
Ne séchant pas se larmes, elle regarda le soleil diurne se coucher lentement dans l'océan et les quelques étoiles apparaître.
Elle voulut se coucher, mais quelque chose au fond d'elle l,en empêcha.
Jamais elle ne sut pourquoi, mais elle alla s'installer entre les pattes avant du loup...
Elle ne le connaissait pas, mais d'instinct, elle l'aimait de tout son cœur et lui faisait confiance et embrassa le loup sur le museau...
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersrpgfun.forum-actif.net
Nanaki Host
Admin - Professeur de la maîtrise du feu - Cité du feu
Nanaki Host


Messages : 173
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : là où il y a de l'action

Feuille de personnage
Éléments Primaire: Feu
Autre(s) Élément(s): Vent
Liste de pouvoirs:

Tristesse...[PV Nanaki Host] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse...[PV Nanaki Host]   Tristesse...[PV Nanaki Host] EmptyLun 1 Fév - 22:37

Nanaki venait de s'assoir lorsque la fillette prit entierement feu. Nanaki absorba tout ce qu'il pouvait afin d'appeser le feu ce degageant de la petite fille. Il regarda la fillette et remarqua qu'elle venait de repleurer, mais cette fois si s'était encore plus fort. Elle avait éclaté en sanglot.
Après quelques minutes, elle alla s'assoir entre les pattes de la bête.
Nanaki ne savait pas quoi faire. Elle devait surement vouloir du réconfort. Alors le loup lacha un petit soupir, ce que les loup ne font pas normalement, et regarda le soleil se coucher et laisser place au manteau d'étoile de la lune. Il s'accota la tête sur celle de Léonys et admira ce beau paysage qu'était cette océan sans fin. Nanaki n'était pas du genre à poser des questions, alors il resta là, attendant que la fillette ce calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://quadra-elements.forumsrpg.com
Léonys Arkwa
Élève
Léonys Arkwa


Messages : 17
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Voie lactée... Si vous voulez me parler, trouvez-moi!

Tristesse...[PV Nanaki Host] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse...[PV Nanaki Host]   Tristesse...[PV Nanaki Host] EmptyLun 1 Fév - 22:45

Le loup poussa un soupir.
Un soupir?
Il accota sa tête contre celle de la gamine, qui silencieuse, se calma par le contact du loup.
Elle se retourna,regarda le loup droit dans les yeux et dis:

-Loup, parles-moi, je sais que tu en es capable et aussi, que tu me comprends,Parles-moi, je t'aime et je veux que tu deviennes mon père, car je t'aime.

A ses mots, la fillette voulu parler, mais attendit la réponse du loup, on ne sais jamais.
Elle l'aimait.
Les étoiles apparaissaient une après l'autre, mais la gamine resta avec le loup et se coucha en boule entre ses pattes, cherchant de la chaleur et attendit qu'un phénomène magique survienne.
La gamine restait silencieuse, le silence envahit bientôt la plaine, seuls les bruits de sanglots étouffés et le bruit des vagues s'abîmant sur les galets se fesait entendre, lorsque la gamine parla au loup.

-Pourquoi ne me réponds0tu pas?demanda la gamine, en attendant une réponse de la part du loup.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersrpgfun.forum-actif.net
Nanaki Host
Admin - Professeur de la maîtrise du feu - Cité du feu
Nanaki Host


Messages : 173
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : là où il y a de l'action

Feuille de personnage
Éléments Primaire: Feu
Autre(s) Élément(s): Vent
Liste de pouvoirs:

Tristesse...[PV Nanaki Host] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse...[PV Nanaki Host]   Tristesse...[PV Nanaki Host] EmptyMar 2 Fév - 16:28

Nanaki venait de s'accoter la tête sur celle de Léonys, et c'est alors que la jeune fille se retourna et regarda la bête droit dans les yeux.

-Loup, parles-moi, je sais que tu en es capable et aussi, que tu me comprends,Parles-moi, je t'aime et je veux que tu deviennes mon père, car je t'aime.

Nanaki ne dit rien, il était trop surpris par la demande de la jeune fille.
Et comment fesait-elle pour l'aimer si cela ne fesait que quelques minutes qu'ils s'avaient rencontrés. Elle finit par se coucher entre les pattes de Nanaki et celui-ci était toujours concentré à admirer le nuit étoilée.

-Pourquoi ne me réponds0tu pas?demanda la gamine.

Nanaki se pencha la tête et regarda la petite fille droit dans les yeux. Il y trouva solitude et désespoire. En penssant à sa demande, Nanaki devina qu'elle, aussi, avait perdu sa famille.

-Moi aussi j'ai perdu ma famille lorsque j'était jeune... Je devait avoir ton âge...

Après cette phrase, le loup se tut et retourna son regard vers les cieux pour admirer les étoiles qui illuminaient le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
https://quadra-elements.forumsrpg.com
Léonys Arkwa
Élève
Léonys Arkwa


Messages : 17
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Voie lactée... Si vous voulez me parler, trouvez-moi!

Tristesse...[PV Nanaki Host] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse...[PV Nanaki Host]   Tristesse...[PV Nanaki Host] EmptyMar 2 Fév - 19:14

-Moi aussi j'ai perdu ma famille lorsque j'était jeune... Je devait avoir ton âge... dis le loup.

La fillette poussa un cri de surprise, et se ressaisissant, elle se calma et parla au loup.
Parla?Mais oui, voyons!
La gamine, qui se remettais lentement de cela, engageât la conversation.

-Mais dis-moi loup, comment t'appelles-tu?Et ou as-tu appris à parler?Et ou , pourquoi, commment as tu perdu ta famille?

La gamine avait enfin trouvé un ami, un confident, un père, une maison, de la chaleur et... un loup qui parles...Elle se retourna, faisant dos au loup et contempla les étoiles et se coucha contre la fourrure soyeuse de l'animal.

-Je suis désolée de t'avoir brûlé tou à l'heure, loup, et sincèrement, je préfère t'appeller Loup, ça te dérangerai?

La gamine ne savais plus quoi dire pour se faire pardonner par le loup, mais enfin...Quoi dire à un...Loup?
Elle ne savais pas et encore moins quoi lui direer
Ses pensées voguèrent vers son ancienne vie et se dis qu'elle aurais fait flipper ses parents en rentrant à la maison à cette heure et surtout en compagnie d'un loup parlant, en plus..mais, elle était triste et attendis que le loup lui parles , un jour en fin, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersrpgfun.forum-actif.net
Nanaki Host
Admin - Professeur de la maîtrise du feu - Cité du feu
Nanaki Host


Messages : 173
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : là où il y a de l'action

Feuille de personnage
Éléments Primaire: Feu
Autre(s) Élément(s): Vent
Liste de pouvoirs:

Tristesse...[PV Nanaki Host] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse...[PV Nanaki Host]   Tristesse...[PV Nanaki Host] EmptyMar 2 Fév - 20:15

Lorsque Nanaki eu parlé à la fillette, celle-ci poussa un petit cri de surprise. Nanaki trouva cela normal car tout le monde avait réagit ainsi quand il parlait avec les gens. Plusieurs même l'avait chassé de leur village. Bref, Nanaki savait déjà comment la jeune fille allait réagir lorsqu'il lui avait parlé.

-Mais dis-moi loup, comment t'appelles-tu?Et ou as-tu appris à parler?Et ou , pourquoi, commment as tu perdu ta famille?

Nanaki resta muet pandant un bref insant, penssant à son passer et à toutes les aventures qu'il avit vécu. La fillete fini par se retourner face aux étoiles.

-Je suis désolée de t'avoir brûlé tou à l'heure, loup, et sincèrement, je préfère t'appeller Loup, ça te dérangerai?

-Je suis un loup érrant, Je n'est plus de famille et je ne veux pas en parler... dsl... Pour ma fourrure cela ne me dérange pas. Je suis un loup de feu, une créature magique envoyé sur la planète par le dieu lui même. J'ai eu le don de parole par ce dieu lui même...

Nanaki ne voulait pas dire qui il était vraiment parce qu'il n'aimait parler de son passer, alors il inventa une histoire qui avait du sense et qui était facile à croire, car oui, il y avait des créature magique dans ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://quadra-elements.forumsrpg.com
Léonys Arkwa
Élève
Léonys Arkwa


Messages : 17
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Voie lactée... Si vous voulez me parler, trouvez-moi!

Tristesse...[PV Nanaki Host] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse...[PV Nanaki Host]   Tristesse...[PV Nanaki Host] EmptyMar 2 Fév - 20:35

-Je suis un loup érrant, Je n'est plus de famille et je ne veux pas en parler... dsl... Pour ma fourrure cela ne me dérange pas. Je suis un loup de feu, une créature magique envoyé sur la planète par le dieu lui même. J'ai eu le don de parole par ce dieu lui même...

Un énorme silence, pesant envahis la fraicheur de la nuit, mais lka petite n'avait pas peur de ce grand loup, nan elle le considérais comme un frère, le père qu'elle n'avait jamais eu, car le sien la battais tout le temps, elle senferma dans ses pensees et fut ramener a la réaliter par un bruit de grenouille.

-Non Loup, arrête de me mentir.Je sais discerner la vérité du mensonge, mais pas les dires, et de toute façon, les dieux ne peuvent donner la parole à un animal...Et un loup magique qui contrôle le feu, ça n'existe pas, alors je dis arrête de me mentir... S'il-te-plaît, car tu es le seul qui m'as parler et supporter ma présence pendant plus de 10 secondes même si tu es un animal, et qui ne s'et pas enfuie en courant de peur que je les brûlerais pour le prochain repas du jour, tu ne m'a pas traitée de sorcière, et je t'aime..
Dis, si on se rencontrait comme cela tout les soirs?


La fillette se retourna, fâchée que son meileur ami lui mente, et elle pleura sur sa vie malheureuse, son sort, sa pitoyable existence, mais surtout, le loup lui mentais et elle laimait, ce loup
elle se tourna vers le loup et lembrassa sur le bout du museau, et pleura,
encore....
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersrpgfun.forum-actif.net
Nanaki Host
Admin - Professeur de la maîtrise du feu - Cité du feu
Nanaki Host


Messages : 173
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : là où il y a de l'action

Feuille de personnage
Éléments Primaire: Feu
Autre(s) Élément(s): Vent
Liste de pouvoirs:

Tristesse...[PV Nanaki Host] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse...[PV Nanaki Host]   Tristesse...[PV Nanaki Host] EmptyMer 3 Fév - 0:32

Nanaki ne regrettais pas de lui avoir mentit, il trouvait sa plutot normal car, il lefesait tout le temps. Il n'aimait pas parler de son passer car cela lui rappellait de mauvais souvenir.

-Non Loup, arrête de me mentir.Je sais discerner la vérité du mensonge, mais pas les dires, et de toute façon, les dieux ne peuvent donner la parole à un animal...Et un loup magique qui contrôle le feu, ça n'existe pas, alors je dis arrête de me mentir... S'il-te-plaît, car tu es le seul qui m'as parler et supporter ma présence pendant plus de 10 secondes même si tu es un animal, et qui ne s'et pas enfuie en courant de peur que je les brûlerais pour le prochain repas du jour, tu ne m'a pas traitée de sorcière, et je t'aime... Dis, si on se rencontrait comme cela tout les soirs?

Nanaki était surpris par sa proposition, il n'avait jamais connu quelqu'un qui s'avait attaché à lui autant, a par le chasseur qui l'avait adopté autre fois.

-Je suis désolé, mais je ne t'es pas menti... Je suis vraiment un loup érrant. Mais tu as raison sur un point, ce n'est pas la puissance divine qui ma donné le don de parole... c'est un chasseur qui ma montré comment parler... Et pour te mettre au courant, il y a beaucoup de créature magique dans l'univers... Tu le soras lors de tes futures missions... Mais je suis le seul qui parle...

Sur ces mots, Nanaki se tut et regarda encore au loin, les étoiles scintillantes qui enjolivaient cette nuit fraîche et merveilleuse. Nanaki fini par se coucher sur le sol et s'accota la tête sur les cuisses de la jeune fillette pour la réconforter et la réchauffer car s'était une nuit froide, mais reposante...
Revenir en haut Aller en bas
https://quadra-elements.forumsrpg.com
Léonys Arkwa
Élève
Léonys Arkwa


Messages : 17
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Voie lactée... Si vous voulez me parler, trouvez-moi!

Tristesse...[PV Nanaki Host] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse...[PV Nanaki Host]   Tristesse...[PV Nanaki Host] EmptyMer 3 Fév - 10:04

-Je suis désolé, mais je ne t'es pas menti... Je suis vraiment un loup érrant. Mais tu as raison sur un point, ce n'est pas la puissance divine qui ma donné le don de parole... c'est un chasseur qui ma montré comment parler... Et pour te mettre au courant, il y a beaucoup de créature magique dans l'univers... Tu le soras lors de tes futures missions... Mais je suis le seul qui parle...

-Ç'est bon Loup, je te crois, mais moi jai un passer tragique comme personne ne poeus se limaginer¸décklara la gamine

Bon, d'accord, c'est bizzare, mais c«,est comme ça,, dans la vie les loups parlent, les oiseaux ont des vêtements...
Le loup accota sa tête sur les cuisses de la gamine, la rechauffant, elle poussa un énorme soupire, quoi dire a un loup parlant?
elle nent savait point, elle regarda les étoiles, attendant un miracle...
Quoi comme miracle?
Que le loup se transforme en hommeacceuillant et l'aime comme un père et se transforme en loup qwuand elle est enb danger et quil se transforme en humain pour lkaimer comme le père quelle navait jamais eu?
Oui, elle rêva de cela en s'endormant couché en boule contre le loup, puis se reveilla en hurlant au beau millkieu de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersrpgfun.forum-actif.net
Nanaki Host
Admin - Professeur de la maîtrise du feu - Cité du feu
Nanaki Host


Messages : 173
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : là où il y a de l'action

Feuille de personnage
Éléments Primaire: Feu
Autre(s) Élément(s): Vent
Liste de pouvoirs:

Tristesse...[PV Nanaki Host] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse...[PV Nanaki Host]   Tristesse...[PV Nanaki Host] EmptyMer 3 Fév - 16:17

Après lui avoir fait comprendre que les créatures magiques existaient en ce monde, Nanaki se retourna face aux étaoiles.

-C'est bon Loup, je te crois, mais moi j'ai un passer tragique comme personne ne peut se l'imaginer¸déclara la gamine.

Nanaki fini par laisser le temps aller. Après plusieurs heures, Nanaki commança à fatiguer. Il remarqua, par le positionnement de l'ombre d'une roche avec la direction du nord, qu'il était environ minuit et demi. La petite Léonys dormait entre les pattes de la bête. Nanaki ouvrit sa bouche et empoigna les vêtements de la jeune fille avec ses dents, fesant attention de ne pas les abimer. Il traîna la petite fillette jusque dans l'école et l'ammena jusqu'à sa chambre. Il la déposa sur son lit et la recouvrit de ses couvertes. Après cela, Nanaki parti en direction de sa propre chambre, et il alla se coucher lui aussi car il savait que les cours allait bientot commencer et que la rentrer des élèves était bientot fini. Nanaki eu énormément de penser envers la petite fille. Il avait découvert, pendant cette soirée, qu'il n'était pas le seul de cette école à se faire chasser par les gens. Cette nuit là, nanaki eu un sommeil très agité.

HRP: si tu veux continuer à rp avec moi, il va falloir que tu change l'emplacement... a moins que tu veules le faire à la même place un autre jour... Mais sa il va falloir que tu l'inclus dans ton post que tu as changé de journée...
Revenir en haut Aller en bas
https://quadra-elements.forumsrpg.com
Léonys Arkwa
Élève
Léonys Arkwa


Messages : 17
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Voie lactée... Si vous voulez me parler, trouvez-moi!

Tristesse...[PV Nanaki Host] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse...[PV Nanaki Host]   Tristesse...[PV Nanaki Host] EmptyVen 5 Fév - 20:00

[HRP: Rendue dans les chambres, le lendemain matin]

[Rendue dans les chambres des filles]
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersrpgfun.forum-actif.net
Léonys Arkwa
Élève
Léonys Arkwa


Messages : 17
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Voie lactée... Si vous voulez me parler, trouvez-moi!

Tristesse...[PV Nanaki Host] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse...[PV Nanaki Host]   Tristesse...[PV Nanaki Host] EmptyDim 7 Fév - 15:36

Le lendemain matin, la petite se rendit aux cuisines et engloutit son repas.
Après, elle alla à la plage, espérant y trouver Loup, mais, finalement, il n'y était pas.Léonys l'y attendit, en vain, plusieurs heures passèrent, sans qu'il ne s'y présente pour autant.
Elle s'assoupit finalement dans l'ombre d'un vieux chêne.
Elle vit encore une vision.

Ils étaient seuls, là ou s'arrêtait les vagues du doux océan, le tout mélanger par l'odeur saline du vent de la mer.C'était une journée chaude et ensoleillée.
Loup vint à sa rencontre et d'un seul coup, se transforma en humain.

La petite se réveilla en sursaut.
Toujours et encore le même rêve...
Que pouvait-il bien vouloir dire?
Elle n,en savait absolument rien.

Lorsqu'elle émergeât de sa transe, elle entrevit le regard de loup, qui la fixait, incrédule.
Elle lui raconta son étrange vision.
Mais, non erreur, c'était encore sa vision.
Finalement, elle attendit Loup, plusieurs temps, puis, finis par s'endormir sous le soleil qui la réchauffait, et rêva que Loup lui parlait...
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersrpgfun.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Tristesse...[PV Nanaki Host] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse...[PV Nanaki Host]   Tristesse...[PV Nanaki Host] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tristesse...[PV Nanaki Host]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nanaki Host (fini)
» Nanaki Host (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quadra Elements :: L'école :: L'extérieur de l'école :: La plage-
Sauter vers: