Quadra Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école d'élémentaliste fut ouverte afin de pouvoir développer votre potentiel. vous pourrez apprendre la magie élémentaire, l'herbalisme et la métamorphose animal.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Iliezabell Van Der Woodsen [ À FINIRR ! ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Iliezabell VanDer Woodsen
Admine - Professeur de la maîtrise de l'eau et histoire - Cité de l'eau
Iliezabell VanDer Woodsen


Messages : 60
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : Cherche et tu trouveras

Iliezabell Van Der Woodsen [ À FINIRR ! ] Empty
MessageSujet: Iliezabell Van Der Woodsen [ À FINIRR ! ]   Iliezabell Van Der Woodsen [ À FINIRR ! ] EmptyMer 30 Déc - 20:19

Nom : Van Der Woodsen
Prénom : Iliezabell
Surnom : Pour mes amis: Ilie, Ilieza. Sinon pour les élèves: Miss Van Der Woodsen.

Âge : J'ai seulement 20 ans. Encore toute jeune.
Élément : L'élément que je domine est l'eau, mais je maîtrise aussi le feu.
Cours: Je donnerai comme cours la maîtrise de l'eau ainsi que l'histoire.


Physique : Voici ce que je vois quand je me regarde dans le miroir. Cheveux d'un blond éclatant, ils descendent jusqu'en milieu du dos. Lorsque je décide d'attacher mes cheveux en toc ou en une tressse, cela veut dire, soit que je me pratique avec mes pouvoirs ou jepars en mission. Sinon, ils sont toujours lousse. Mes yeux sont bleu-vert. Du moins en ce moment. Ils peuvent changer selon mon humeur et la température qu'il fait dehors. Exemple, si aujourd'hui il fait beau dehors, le soleil est présent et tout, mes yeux auront du jaune dedans, alors que s'il fait grisatre, mes yeux seront bleu gris. La forme de mes yeux me fait penser à une asiatique. Mon nez tout petit au milieu de mon visage est simple et parfait. J'ai de toutes petites lèvres minces qui forme ma bouche.

Mon corps assez petit pour une personne de vingt ans est souple et mince. Je l'habille habituellement d'un jean et une camisole. DAns les couleurs pâle. Quelque fois, je porterai une jupe ou une robe. Les couleurs foncé que je porte sont le rouge ou le noir. Sinon, vous allez me voir en bleu, blanc et peut-être rose très pâle.

Qualités : J'ai plusieurs qualités. Je suis intelligente et vif d'esprit. Je suis aussi très clame même lors d'une situation de crise. Passionnée par mon métier, je fais tout pour que mes élèves soient intéressés.


Défauts : Bien atendu, comme tout le monde, j'ai des défauts. Les élèves vous diront que je suis sévère et non sociable. Forte de caractère, je peux avoir toute une tête de cochon.

Caractère : Depuis que je suis petite, j'ai le cerveau qui fonctionne à 100km/h, à tout moment. Qu'on soit le jour ou la nuit. J'aime apprendre et je crois que c'est là cause de mon intelligence. Lorsqu'on me parle, mon esprit rester alerte à tout vos mots. Su je suis concentrée sur quelque chose, je suis aussi capable de vous dire tout ce qui ce passe autour de moi.
Lorsqu'une situation est critique et que tout le monde panique, je reste souvent très calme. Peut-être que cela me vient de mon père qui m'a toujours montrer à rester calme peut importe la situation...
Quoi dire de plus sur moi!? Que je suis passionnée de l'histoire des éléments et que c'Est pour cela que je donnerai le cours. Je métrise bien l'eau ce, pourquoi, il sera mon deuxième cours donné.
C'est bien beau de parler de mes qualités, sauf que j'ai aussi des défauts. Lorsqu'on me donne des choses à faire, je le fais. J'aime qu'ils soient fait comme il faut. Je serai donc stric sur cela. C'est pourquoi les élèves trouverons que je suis peut-être sévère. Lors de mes cours, aucune parlage inutile ne sera toléré. Aucune niaiserie. Sinon la retenue.
Je n'ai pas la parole facile. ALors lorsqu'un élève vient me parler, je lui répondrai, mais continurai point la conversation. Pareille avec mes collègues de travail. Pour finir, j'ai toute une tête de cochon. Lorsque je dis que je fais cela, je faos cela et non ceci.Si c'est oui dans ma tête, bonne chance de me faire dire non.
Dernier point, je déteste mentir. Je dis ce qui me passe par la tête que cela plaise à l'autre ou non.

Mais tout cela est simplement lorsqu'elle est avec des personnes qu'elle ne connait pas réellement. Sinon, elle peut être une fille qui aime s'amuser. Elle ne le démontre pas aux autres car elle a de la misère a faire confiance aux autres personnes.

Histoire : (20 lignes minimum) Pour l'instant, je vais dont juste mettre des détailles importants.

- Fille aînée du chef de la cité de l'Eau.
- N'a jamais vécue comme les autres enfants. S'amuser dans les rues de la cité lui était interdit. Mais elle le faisait en secret.
- Elle a apprit a métriser quelque pouvoir de l'élément du feu, car elle fut envoyer dans la famille du chef du feu pendant un an afin de poursuivre son éducation. tout cela vers l'âge de 8 ans. Elle était certaine que son père savait qu'elle sortait en cachette le soir pour aller voir des amis qu'elle c'était faite hors de la demeurer royale. Elle était sur que son père la punissait.
- Elle n'aimait pas du tout être la-bas. Mais aprit a apprécier l'expérience. Elle garda rencoeur a son père pendant un moement. Jusqu'a ce que son père envoie aussi les jumelles la-bas à leur tour. Elle compris que c'était pas une punitions mais que c'était vraiment pour l'éducation.
- Elle sait souvent faite embobiner par des jeunes du cartier lorsqu'elle sortait en cachette. Voilà pourqu'elle a tant de misère a faire confience aux gens maintenant.
- Lorsque son père décida avec les autres chefs de la cité de faire une école, Ilie avait 20 ans. Elle allait bientôt partir de la maison. Du moins, c'était ce que son père espèrait. Il espèrait la marier a un garçon de la royauté d'un autre royaume. Mais chaque fois qu'il voulait y présenter quelqu'un, ilie se poussait pendant quelque jours quelque part. Ce qui découragea son père au plus point.
- Ilie est rendu enseignante de l'histoire, quelque chose qui la passionner d'est son plus jeune âge et elle métrise l'eau. L'élément qu'elel domine.

Pouvoirs contrôlés :

Création d’eau :Permet de prendre les molécules d’eau dans l’air pour en crée une plus grande source. [ Métrise très bien. Ça plus grand force ]
Respiration aquatique :Permet de respirer sous l’eau. [le est capable,mais pas plus de 30 minutes. son énergie diminue trop ]
Gèle : Permet de geler tous objets en contact avec le créateur. [ Métrise bien ]
Orbe d’eau/glace : Création d’une boule d’eau ou de glace dans votre main. [ Métrise très bien ]

Fouet d’eau : Permet au créateur de prendre une source d’eau et de la transformer en fouet. [ métrise aussi bien. ]
Tempête de grêle :Crée une énorme averse de glaçons. Peut faire de gros dommages. [ Elle un peu de la misère,mais capable de l'enseigner au élèves ]
Coquille d’eau ou de glace :Sphère tournant autour du créateur le protégeant ainsi des projectiles. [ Aprit a le métriser asser fortement avec son père ]

Création d’élémentaire :Crée une créature d’eau ou de glace. La créature d’eau doit être sur l’eau. [ Cela l'amuse plus que autre chose. ELle va l'enseigner et le démontrer, mais n'aime pas trop le faire... ]


Autres choses sur votre personnage :

Teste Rp: Pour votre test Rp, vous devez faire un poste comme si vous donniez un cours. Votre cours doit être conforme à ce que l'on demande. Vous devez faire votre Test Rp dans la section prévue à cette effet.

______________________________
Section Hors-jeux

Niveau de Rp :
Cinq ans que je fais du Rp, ceci est mon troisième forum que je fais, je suis aussi modératrice sur plusieurs forums.
Niveau de présence : 4/7 (7 -> jours de la semaine) Ce n'est peut-être pas beaucoup, mais je travail et mon ordie chez moi n'est pas fonctionnelle pour l'instant.
Autre :
Pas besoin de donner le code... Je suis tout de même Admine!
Revenir en haut Aller en bas
 
Iliezabell Van Der Woodsen [ À FINIRR ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iliezabell VenDer Woodsen [ Terminée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quadra Elements :: Présentations/Tests RP :: Présentations Validées :: Professeurs-
Sauter vers: