Quadra Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école d'élémentaliste fut ouverte afin de pouvoir développer votre potentiel. vous pourrez apprendre la magie élémentaire, l'herbalisme et la métamorphose animal.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Kurotori Namida

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kurotori Namida
Nouveau/Nouvelle
Kurotori Namida


Messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2010

Feuille de personnage
Éléments Primaire: Eau et Vent
Autre(s) Élément(s): Aucun.
Liste de pouvoirs:

Kurotori Namida Empty
MessageSujet: Kurotori Namida   Kurotori Namida EmptyMer 17 Fév - 17:59

Nom : Namida
Prénom : Kurotori
Surnom : //
Âge : 20 ans
Élément :Eau et Vent
Cours : Cours de Métamorphose, et jusqu'à ce que quelqu'un demande le poste, cours d'Herbalisme.

Physique :
Des cheveux bleus. Oui, bleus. Et cette cascade bleu a la texture du velour... Ou du moins, ils sont aussi doux que le pelage d'un chat après qu'il se soit lissé le poil. Pourquoi cette étonnante couleur ? Eh bien... A vrai dire, je ne sais pas trop. Les cheveux de Kurotori lui arrivent, lorsqu'ils sont détachés, à environ mi-fesse, bien que lorsqu'elle les attache, ils lui arrivent au dessus des fesses. D'ailleurs, elle les attache toujours.

Des oreilles pointues. Oui. Des oreilles pointues. Kurotori Namida a des oreilles pointues, et, qui plus est, longues et peu larges. En soi, ce sont des oreilles d'elfe. MAis ce n'est pas vraiment ça.
Des yeux verts. Oui, vous m'avez parfaitement comprit. Des yeux verts émeraude qui, aux premiers abords, sont plein de vie et d'énergie. En revanche, lorsqu'on sait déjouer ses lumières trompeuses, on peu lire toute la détresse qui s'y cache en réalité, tout le tord dont Kurotori se sent coupable. Cependant, si la colère s'empare de la jeune femme, ses yeux deviennet dénudé d'une quelconque lueur, et on peut même voir une flamme briller en eux. Si vous la mettez en colère, alors fuyez, ou implorez sa pitié, car elle sera sans merci, que ce soit une humaine, un faucon ou un chat !!!


Kurotori Namida a des bras fins, cachant cependant une force justement aquise. Ses jambes, elles aussi cachent bien la force qui les habite. La jeune femme a les courbes féminines bien prononcées, bien marquées, ainsi qu'une poitrine bien développée, ce qui attire plus d'un regard... Il ne faut cependant pas se fier à cette apparence fragile.

La jeune femme a des ailes. Oui, des ailes. Des ailes noires. Et d'ailleurs, il n'existe pas de noir plus foncé. Et pourtant, ce noir, malgré ce que tous pensent, n'est pas maléfique... A vrai dire, il s'en dégage même une certaine chaleur... SI on sait bien regarder ces ailes plus noires que la chose la plus noire qui soit. De plumes, elles font pensées aux ailes d'un ange... Ou d'un faucon, tout dépend du regard qu'on porte sur elles.

Kurotori porte toujours un bandeau au cou, pour cacher une marque. La marque d'un faucon, d'ailleurs. Une marque qu'elle ne dévoilera jamais à personne... Du moins l'espère-t-elle. Elle se vêtit toujours de noir, et de blanc, mais ses habits sont principalement noirs. Elle porte, généralement, et je dis bien généralement, une robe noire, aux manches, ainsi qu'au niveau de la poitrine, et en bas, blanche.
Qualités : Gentille, douce, attentionnée, patiente.
Défauts : N'aime pas rester à ne rien faire, à moins que cela ne soit une qualité, protectrice, trop même, quelques fois sarcastique, imprévisible, à moins que ce ne soit une qualité...
Caractère :
Kurotori Namida est gentille... PEut-être même trop. D'ailleurs, elle est également protectrice, ce qui fait qu'elle ne laissera pas un élève se faire maltraité par un autre sans rien faire... A moins qu'elle sache que rien ne pourra arrêter les querrèlles de ces deux élèves. D'ailleurs, en mission, elle a du mal à attendre ses coéquipier, et préfère agir seule, ce qui peut être gênant pour certains. Il ne faut en revanche pas la sous-estimer. Bien que patiente, elle se met parfois en colère, et là, si vous voulez mon avis, moi, j'implorerais son pardon, car quand elle est en colère, je ne vous dit même pas les dégats qu'elle peut faire. Aussi est-ce plus prudent de ne pas jouer avec ses nerfs. Plutôt silencieuse et solitaire, elle ne parle généralement que lorsqu'elle le juge nécéssaire. Elle paraît toujours joyeuse et active au premiers abords, mais lorsqu'elle est seule, on peut la voire pensive, triste, même. Lors des situations "déséspérées", ou lorsque quelqu'un voit trop négativement les choses, elle se montre sarcastique, bien qu'elle décrive comme ça parfaitement la situation. C'est un côté désagréable chez elle. Elle est en revanche assez passive, mais elle sait lorsqu'il faut agir, et lors d'un combat, elle trouve toujours le juste temps pour frapper. Elle est imprévisible, aussi ne faut-il pas vous inquiéter si vous n'arrivez pas à prévoire ce qu'elle va faire. D'ailleurs, ses ailes lui permettent un vol rapide et silencieux, et elle les met souvent à contribution. On pourrais continuer de la décrire encore longtemps, mais c'est inutile.

Histoire :
Oh, oui. Mon histoire. J'aurais préféré l'oublier. La passer sous silence. J'aurais tout simplement préféré qu'elle n'existe pas. Qu'elle ne soit rien de plus qu'un rêve. Et pourtant ! Elle est bien là. Il est arrivé tellement de chose que, si je ne commence pas maintenant, nous ne finirons jamais. Alors soit, puisqu'il en est ainsi, et que je ne pourrais jamais oublier mon passé.

Je suis née dans une modeste famille, d'un père de la Citée du Vent, et du'une mère de la Citée de l'Eau. Mes parents ont choisit de vivre en recul, sur l'Île, ou le Continent, je ne sais pas, de la Citée de l'Eau. Oui, vous allez dire, quoi de plus mouvementé ! Mais là n'est qu'un début. J'avais une grande soeur, que j'aimais plus que tout. Ensemble, dans les forêts, nous jouions souvent ensemble. nous étions toutes les deux passionnées par la vertue des plantes, et par les annimaux. Toute jeune déja, ma soeur avait montrer un pouvoir de la Terre, qu'elle a dû apprendre à contrôler, seule, afin de ne pas faire de catastrophe. Et tout jeune, j'ai dévoilé un pouvoir sur l'eau et le vent, et j'ai appris, avec mes parents à maîtriser mes pouvoirs. J'étais aussi douée pour els deux éléments, mais, étrangement, les sorts les plus complexes, exclu l'invocation d'élémentaires, étaient pour moi les plus aisés. Puis, vers mes huit ans, je me transforma pour la première fois. A l'époque, j'étais Sakura Kitakaze. Je me transforma en un chat, blanc. Ma soeur, qui m'avais jusque là caché son propre pouvoir de métamorphose, me le dévoila alors. Ensembles, nous nous ammusâmes alors à faire des courses-poursuites sous toutes sortes de formes, enfin, non, pas vraiment, puisqu'elle savait que tenter une métamorphose sans la comprendre entièrement, sans la maîtriser, pouvait être dangeureux. Puis, un jour, vers mes douze ans,je tenta une métamorphose. Je tenta de me transformer en un faucon. En un faucon noir et blanc. Sauf que je ne savais pas tout de cette métamorphose. Et c'est ça qui allait changer toute ma vie, tout mon destin. A jamais. En effet, une fois métamorphoser, c'est comme si quelque chose avait changer en moi. Apeurée, j'ai essayé de reprendre ma véritable forme. En vain. Alors j'ai volé jusqu'à chez moi. Et là, je chercha ma soeur. Quand elle me vit, elle me reconnut ausssi tôt.

- Petite sotte. Tu savais très bien ce qu'il allait se passer. Te voilà coicée, maintenant.

Contrairement à ce qu'on pourrais croire, aucune tristesse dans les yeux de ma soeur. Juste une profonde détermination. Une détermination nouvelle. A cet instant précis, je ne savais pas ce qu'elle allait faire. Je me posa près d'elle. Puis, elle me pris et me serra dans ses bras, contre son coeur. Je compris alors. Ce qu'elle allait faire. Et moi, je ne voulais pas. Cependant, je ne pouvais pas le lui dire, car j'étais un faucon. Puis, elle se transforma. En une colombe. Une colombe blanche. Immaculée. Je redevint soudain humaine. Ma soeur était par terre, presque morte. Mais ce qui devait arriver arrivera. Je pleura sur son frêle corps blanc. Elle n'avait pas à faire ça. J'ai fais une bêtise. Et j'aurais dû rester faucon. C'était ma punition. Mais non. Elle a préféré endurer cela à ma place. Et maintenant, elle va mourir. Je la prit dans mes bras. Rien que comme ça, je resentais sa volonté. Que je vive. Que j'apprenne toutes les formes de métamorphose. Et elle voulait aussi que j'enseigne cette passion plus tard. Mais moi, je m'en moquais ardamment. Tout ce que je voulais,, c'était vivre heureuse avec ma famille. Puis, mes parents retrèrent, et en me voyant serrer une colombe, ils comprirent. Dans leur regard, seul un air triste. Pas une larme. Rien. Pas un cri. Juste un silence pesant. Pesant trop. Un silence trop lourd. Et le lendemain, cela arriva. J'avais des ailes, à cause de l'incident de la veille. Et mes cheveux étaient devenus bleus. Des gens arrivèrent chez nous. Et je vis mes parents sur la défensives, ces gens devant eux. Je vis l'esquisse d'un combat qui n'en était pas un. Leurs corps retombèrent. Inertes. Morts. Des lamres coulèrent sur mes joues. Sans plus réfléchir, je me métamorphosa en chat. Noir, maintenant. Et c'est ma forme définitive en tant que chat. Je fila discrètement, bien que le plus rapidement possible, et gagna la chambre de ma soeur, avant de reprendre ma forme "humaine", oui, je dis bien "humaine", car je ne suis plus vraiment ceci. Je pris délicatement la Colombe avant de m'enfuir. Oui, c'étais lâche. JE le sais très bien. Mais je n'avais pas d'autre choix. Quelque jours plus tard, je suis rentrée chez moi. Ma soeur avait reprit de la vitalité. Je décida d'apprendre à maîtriser mes deux formes de métamorphose. J'arriva finalement à deux heures sous ma forme de chat, et une heure sous ma forme de faucon. A vrai dire, je ne m'y risquait pas plus, je savais que c'étais dangereux.. Surtout avec... Ca. Puis, un jour, à mes quinze ans, la pleine lune était là. Et je savais que Kimio, ma soeur, n'était plus vraiment elle. J'étais assise sur un rocher, et je regardais ce pendentif qui lui appartenait. Le bien le plus précieux qu'elle avait, m'avait-t-elle dit. Puis, elle s'envola.

- Hana, j'enseignerais la Métamorphose si l'occasion m'en est donnée, soit-en sûr, lança-je à la colombe qui fut un jour ma soeur.

Toute la nuit, je resta à regarder ce médaillon, mais je finis par m'endormir. Le lendemain, j'avais pris ma décision. Je rentra une ultime fois "chez moi" et pris tous ce qui pouvais me servir, c'est-à-dire presque rien. Puis, je vendit tout le reste, puisque ça ne me servirait plus jamais. Avectous les biens ainsi vendusn j'aurais assez d'argent pour un bon bout de temps. Je voyagea alors vers la berge la plus proche de l'Île du Vent, tel je la surnomait. Puis, je me métamorphosa en faucon et m'envola. Une ffois assez éloigner des regards curieux, je repris ma forme originale, et vola de mes propres ailes. Alors que je m'approchait de la Citée du Vent, je repris ma forme de faucon, et volaun moment dans les airs, cherchant ce que je voulais. Puis, enfin, j'avais trouver. J'avais colé trop longtemps. Aussi mes ailes étaient-elles endorlries. Je déscendit, en faisant des cercles autour de mon objectif. Puis, je repris soudain ma véritable forme, me laissant retomber. J'entra dans une bâtisse, où je demanda à en apprendre plus sur l'Herbalisme. Je du insister beaucoup, mais je finis par arriver à mon objectif. Durant cinq ans, j'appris beaucoup sur l'Herbalisme. Puis, un jour, libérée de mon apprentissage, alors que j'errais dans les rues de la Citée, constant encore de nouveaux domages. C'est alors, un peu plus loin, que je vis une affiche concernant l'ouverture d'une école. Je m'y suis aussitôt proposée pour être professeur, et je finis par être admise. Oh, oui, j'ai oublié de le préciser, mais après l'"incident", je me présentait aux rares personnes que je croisais comme étant Kurotori Namida.

Pouvoirs contrôlés :

Vent :
Orbe de vent (assez bien)
Cyclone (assez bien)
Message Emporté (très mal)
Coquille de vent (bien)
Vent Divin (Très bien)
Brume de Dissimulation (très mal)

Eau :
Respiration aquatique (une demi-heure maximum)
Gèle (plutôt bien)
Orbe d'eau et de glace (bien)
Tempête de Glace (très bien)
Coquille d'eau (asssez mal)
Coquille de Glace (plutôt bien)

Autres choses sur votre personnage : Euuuuuuhhhh....

Teste Rp : Cherchez dans la section test RP, vous finirez par trouver, j'en suis sûre !

______________________________
Section Hors-jeux

Niveau de Rp : Ca dépend.
Niveau de présence : 7 /7 normalement
Autre : OK(nanaki host)


Dernière édition par Kurotori Namida le Ven 19 Fév - 7:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iliezabell VanDer Woodsen
Admine - Professeur de la maîtrise de l'eau et histoire - Cité de l'eau
Iliezabell VanDer Woodsen


Messages : 60
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : Cherche et tu trouveras

Kurotori Namida Empty
MessageSujet: Re: Kurotori Namida   Kurotori Namida EmptyJeu 18 Fév - 13:53

Bienvenue,
Tu as deux semaines pour finir ta présentation.
Dans autres, tu dois mettre un code qui est dans les reglesments.
Fait-nous signe lorsque tout sera fini ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harryu Mouko
Élève
Harryu Mouko


Messages : 72
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans le froid

Feuille de personnage
Éléments Primaire:
Autre(s) Élément(s):
Liste de pouvoirs:

Kurotori Namida Empty
MessageSujet: Re: Kurotori Namida   Kurotori Namida EmptyJeu 18 Fév - 17:30

Je te souhaite bienvenue, le code est pas difficile à trouver si tu as lu les règlements Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://naranosto.forumactif.com
Kurotori Namida
Nouveau/Nouvelle
Kurotori Namida


Messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2010

Feuille de personnage
Éléments Primaire: Eau et Vent
Autre(s) Élément(s): Aucun.
Liste de pouvoirs:

Kurotori Namida Empty
MessageSujet: Re: Kurotori Namida   Kurotori Namida EmptyVen 19 Fév - 8:23

Wala, j'ai finit ^^ Je commencerais surement mon test RP demain

EDIT : J'ai fait mon test RP
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki Host
Admin - Professeur de la maîtrise du feu - Cité du feu
Nanaki Host


Messages : 173
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : là où il y a de l'action

Feuille de personnage
Éléments Primaire: Feu
Autre(s) Élément(s): Vent
Liste de pouvoirs:

Kurotori Namida Empty
MessageSujet: Re: Kurotori Namida   Kurotori Namida EmptyDim 21 Fév - 22:24

C'est bien, mais il faut juste attendre la reponse de Ilie
Revenir en haut Aller en bas
https://quadra-elements.forumsrpg.com
Nanaki Host
Admin - Professeur de la maîtrise du feu - Cité du feu
Nanaki Host


Messages : 173
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : là où il y a de l'action

Feuille de personnage
Éléments Primaire: Feu
Autre(s) Élément(s): Vent
Liste de pouvoirs:

Kurotori Namida Empty
MessageSujet: Re: Kurotori Namida   Kurotori Namida EmptyMer 24 Fév - 14:48

Ilie ne sera pas la avant vendredi, elle ma permis de taccepter mais si elle a quelque chose a te dire elle ve te lenvoyer par mp
Bienvenue a la quadra
Revenir en haut Aller en bas
https://quadra-elements.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Kurotori Namida Empty
MessageSujet: Re: Kurotori Namida   Kurotori Namida Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurotori Namida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test Rp de Kurotori Namida - Cours d'Herbalisme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quadra Elements :: Présentations/Tests RP :: Présentations Validées :: Professeurs-
Sauter vers: