Quadra Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école d'élémentaliste fut ouverte afin de pouvoir développer votre potentiel. vous pourrez apprendre la magie élémentaire, l'herbalisme et la métamorphose animal.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cours #1 [ ouvert du 15/02/10 au 1/03/10 ] Accepté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Iliezabell VanDer Woodsen
Admine - Professeur de la maîtrise de l'eau et histoire - Cité de l'eau
Iliezabell VanDer Woodsen


Messages : 60
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : Cherche et tu trouveras

Cours #1 [ ouvert du 15/02/10 au 1/03/10 ] Accepté Empty
MessageSujet: Cours #1 [ ouvert du 15/02/10 au 1/03/10 ] Accepté   Cours #1 [ ouvert du 15/02/10 au 1/03/10 ] Accepté EmptyLun 15 Fév - 20:51

Cours # 1
L'intrigue
Présentation de l'enseignant ainsi que du pogramme de la première session.

C'était ce qui était marqué sur le tableau en avant de la classe. La classe était toujours vide. Le cours ne commençait pas avant une demi-heure. Je décida donc que j'avais assez de temps pour me rendre à mon bureau pour prendre mon cahier que j'avais oublier. Je marcha vers celui-ci et rencontra quelques élèves qui se rendaient dans leurs cours. Il fallait donc que je me dépêches au cas où ils allaient être dans ma classe. Les premiers élèves, qui avaient été accepté, étaient assez jeunes. Il ne fallait pas les laisser tous seul trop longtemps.

Heureusement, les bureaux des enseignants étaient proches des classes. Je débarra ma porte et prit mon cachier qui était sur mon bureau. Je partie en sens inverse. Vers ma salle de classe. Lorsque je rentra, il y avait déjà un élève. Il en avait au moins un qui n'allait pas arriver en retard à ses cours. Je m'installa à mon bureau et ouvrie mon cahier pour y écrire quelques notes personnelles.

Un vingtaine de minutes plus tard, d'autres élèves arrivèrent. Lorsque la cloche sonna, je ferma la porte et me rendis devant ma classe.

- Bon matin chers élèves. Bienvenue à Quadra-Élements. Aujourd'hui, ça sera votre premier cours d'histoire. Comme vousle voyez, au tableau il est écrit des choses.

Tout en pointant, j’expliquai ce que c’était.

- Vous avez ici, le numéro du cours, le titre du cours ainsi que le résumé du cours.

Je laissai le temps aux élèves d’assimiler ce que je venais de dire. Et commença ma présentation. Ça allait être un cours calme aujourd’hui. Je n’étais pas du genre à laisser mes élèves sans devoirs.

- Commençons donc ! Je m’appelle Iliezabell VanDer Woodsen. Pour vous, ça sera Miss VanDer Woodsen. Je suis une enseignante que vous allez peut-être trouver sévère. J’aime lorsque ce qui est demandé est fait, bien fait. Vous pourriez toujours choisir vos places durant le cours, mais si je vois que cela me dérange, je m’autorise à changer les places.

Pour l’instant, c’était tout ce qu’ils avaient besoin de savoir. Je regardai ma feuille. J’étais maintenant rendu aux règlements de la classe. Et oui, il y avait des règles.

- Comme vous le savez, cette école a été construite parce que les jeunes ne savaient pas maîtriser leurs pouvoirs et détruisaient les citées. Les jeunes étaient rendu indisciplinés.

Je passai une feuille aux élèves. Dessus, les règlements de la classe.

- Alors voilà les règlements de la classe. Nous allons les regarder ensemble.
Premièrement : Avant tout, le respect. Autant envers les objets que les gens autour de nous.

Avant de parler, je lève la main.

J’arrive à l’heure au cours.

Je fais mes exercices et devoirs.

Et la dernière : J’écoute attentivement l’enseignante lorsque celle-ci donne le cours.

Je vous demande de signé cette feuille et de me la repasser à l’avant. Le fait que vous signer cette feuille dit que vous vous engager à respecter ces règles.

Tous les élèves signèrent la feuille. Je les ramassai et les placèrent dans un portfolio.

- Maintenant, je vous passe le programme de la première session…

Dans les deux premières cours, nous parlerons des quatre hommes qui ont construit nos citées. Ensuite, nous allons aborder l’économie des citées. Comment les citées ont réussit à devenir ce qu’elles sont aujourd’hui. Après, nous allons voir la création de l’école. Je sais que plusieurs en connaissent un peu là-dessus, mais nous allons voir plus en profondeur.

A la fin, il y aura des examens sur cette session. Ceux qui la passeront, passeront à la deuxième session.

Je fermai mon cahier, où mes notes étaient écrites pour le cours.

- Le premier cours était donc cela. Nous commençons le programme dès le prochain cours.

Je laissai mes élèves partirent. Je ramassai la classe et sortie pour me rendre à mon bureau.


_____________________

Ce n'est pas réellement un cours, mais je donne tout de même un devoir. Des points facile à se ramasser!

Question #1: Nommer moi ce qui sera toujours marquer au tableau lorsque vous renterez dans la classe.

Question #2: Pourquoi l'école fut-elle construite? J'en ai parler un petit peu au début du cours.

Question #3: nommez-moi deux règles de classe.

Question #4: Nommez-moi les aspects que nous aborderont dans les deux premiers cours.

Le devoir est sur 9 points.


Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Obskin
Élève
Shaya Obskin


Messages : 23
Date d'inscription : 19/01/2010

Feuille de personnage
Éléments Primaire: Eau
Autre(s) Élément(s):
Liste de pouvoirs:

Cours #1 [ ouvert du 15/02/10 au 1/03/10 ] Accepté Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 [ ouvert du 15/02/10 au 1/03/10 ] Accepté   Cours #1 [ ouvert du 15/02/10 au 1/03/10 ] Accepté EmptyLun 15 Fév - 21:21

Question #1: Nommer moi ce qui sera toujours marquer au tableau lorsque vous renterez dans la classe. le numéro du cours, le titre du cours ainsi que le résumé du cours.

Question #2: Pourquoi l'école fut-elle construite? J'en ai parler un petit peu au début du cours. cette école a été construite parce que les jeunes ne savaient pas maîtriser leurs pouvoirs et détruisaient les citées. Les jeunes étaient rendu indisciplinés.

Question #3: nommez-moi deux règles de classe. Avant de parler, je lève la main. J’arrive à l’heure au cours.

Question #4: Nommez-moi les aspects que nous aborderont dans les deux premiers cours.
nous parlerons des quatre hommes qui ont construit nos citées. Ensuite, nous allons aborder l’économie des citées. Comment les citées ont réussit à devenir ce qu’elles sont aujourd’hui. Après, nous allons voir la création de l’école.

9/9
Revenir en haut Aller en bas
Yumikari Tsukiyo
Élève
Yumikari Tsukiyo


Messages : 16
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Éléments Primaire: Vent...
Autre(s) Élément(s): Plus tard... Hmmm... Tous xD
Liste de pouvoirs:

Cours #1 [ ouvert du 15/02/10 au 1/03/10 ] Accepté Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 [ ouvert du 15/02/10 au 1/03/10 ] Accepté   Cours #1 [ ouvert du 15/02/10 au 1/03/10 ] Accepté EmptyMar 16 Fév - 11:33

Question #1: Nommer moi ce qui sera toujours marquer au tableau lorsque vous renterez dans la classe.
Le numéro, le nom et le résumé du cours.

Question #2: Pourquoi l'école fut-elle construite? J'en ai parler un petit peu au début du cours.
Elle a été construite car les jeunes détruisaient les citées, étant rendus indisciplinés. réponse incomplète. -1. Les jeunes ne maîtrisaient pas leur pouvoirs. ce qui amenait a la descruction des citées.

Question #3: nommez-moi deux règles de classe.
Le respect envers autrui, aussi bien envers les objets que les gens.
Il faut lever la main avant de parler.
Il faut arriver à l'heure en cours.

Question #4: Nommez-moi les aspects que nous aborderont dans les deux premiers cours.
Nous parlerons des quatres hommes qui ont fondés les cités, puis l'économie des citées. Comment elles sont devenues se qu'elles sont aujourd'hui, et nous allons terminé par la fondation de l'école de Quadra Elements.

8/9
Revenir en haut Aller en bas
Harryu Mouko
Élève
Harryu Mouko


Messages : 72
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans le froid

Feuille de personnage
Éléments Primaire:
Autre(s) Élément(s):
Liste de pouvoirs:

Cours #1 [ ouvert du 15/02/10 au 1/03/10 ] Accepté Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 [ ouvert du 15/02/10 au 1/03/10 ] Accepté   Cours #1 [ ouvert du 15/02/10 au 1/03/10 ] Accepté EmptyMar 16 Fév - 18:05

Harryu commençait son premier cours, qui était un cours d'histoire.Lorsqu'il entra dans la classe, il vit Shaya et alla tout de suite s'asseoir à côté d'elle.La professeur en avant attendait les élèves, ainsi que le son de la cloche.Cela prit environs trois minutes avant que la cloche.Une fois la cloche fût sonné, la maîtresse alla fermer la porte de la classe et commença le cours.Dès qu'elle eu fini de lire les règles, elle sortit des feuilles et les distribua aux élèves.Harryu signa la sienne et attendit, cependant il ne remarqua pas qu'il s'était dévêtit encore une fois.Une fois le cours terminé,Madame VanDer Woodsen donna un devoir sur le cours d'aujourd'hui aux élèves et les laissa partir.

Question #1: Nommer moi ce qui sera toujours marquer au tableau lorsque vous renterez dans la classe.

Réponse de Harryu:Le numéro du cours, le titre du cours ainsi que le résumé du cours.

Question #2: Pourquoi l'école fut-elle construite? J'en ai parler un petit peu au début du cours.

Réponse de Harryu:Parce que les jeunes ne savaient pas maîtriser leurs pouvoirs et détruisaient les citées. réponse imcomplète. -1 point. Ils étaient rendu indéciplinés.

Question #3: nommez-moi deux règles de classe.

Réponse de Harryu:J’arrive à l’heure au cours et je fais mes exercices et devoirs.

Question #4: Nommez-moi les aspects que nous aborderont dans les deux premiers cours.

Réponse de Harryu:Dans les deux premières cours, nous parlerons des quatre hommes qui ont construit nos citées. Ensuite, nous allons aborder l’économie des citées. Comment les citées ont réussit à devenir ce qu’elles sont aujourd’hui. Après, nous allons voir la création de l’école.
8/9
Revenir en haut Aller en bas
http://naranosto.forumactif.com
Iliezabell VanDer Woodsen
Admine - Professeur de la maîtrise de l'eau et histoire - Cité de l'eau
Iliezabell VanDer Woodsen


Messages : 60
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : Cherche et tu trouveras

Cours #1 [ ouvert du 15/02/10 au 1/03/10 ] Accepté Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 [ ouvert du 15/02/10 au 1/03/10 ] Accepté   Cours #1 [ ouvert du 15/02/10 au 1/03/10 ] Accepté EmptyMar 2 Mar - 20:15

Les devoirs sont maintenant corrigés. Les points des devoirs ont été rajouter dans votre fiche.
Merci d'avoir d'avoir participé au cours. Les prochain cours sera surement en rp. Rester alerte pour en savoir la date.

Si vous avez des questions, envoyez-moi un MP, je verai un plaisir d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours #1 [ ouvert du 15/02/10 au 1/03/10 ] Accepté Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 [ ouvert du 15/02/10 au 1/03/10 ] Accepté   Cours #1 [ ouvert du 15/02/10 au 1/03/10 ] Accepté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours #1 [ ouvert du 15/02/10 au 1/03/10 ] Accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de feu
» Cours de feu#1
» Cours histoire
» Règlements des cours et devoirs.
» Premier Cours d'Herbologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quadra Elements :: L'école :: Côté Est :: Classe d'Histoire-
Sauter vers: