Quadra Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école d'élémentaliste fut ouverte afin de pouvoir développer votre potentiel. vous pourrez apprendre la magie élémentaire, l'herbalisme et la métamorphose animal.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Test Zieo Lonea

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zieo Lonea
professeur de maitrise de la terre
Zieo Lonea


Messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : la où je pourrait être tranquille

Test Zieo Lonea Empty
MessageSujet: Test Zieo Lonea   Test Zieo Lonea EmptyLun 15 Fév - 6:24

Zieo Lonea était assis a son bureau dix minutes avant que les élèves arrive, Zieo regardait les pupitres, contrairement aux autres pupitres des autre clases ceux s’y était en pierre, Zieo les avaient façonné lui-même a partir de roche, sa serait beaucoup plus facile pour ses élèves, le sol était également en pierre. Deux élèves étaient déjà arrivés et discutaient sur des pupitres qu’ils avaient choisis. Sa ne dérangeaient pas Zieo du tout qu’ile choisissent leur places. Zieo regarda les feuilles qu’il avait préparées. Pas grands chose d’ailleurs l’écrit ne valait rien par rapport à la pratique. Cinq minute avant que la sonnerie retentisse et il y avait maintenant cinq élèves, pour une fois qu’il était a l’heure on n’allait pas lui dire qu’il y avait des retardataire. La cloche retentit quant les deux dernier élèves rentrèrent dans la classe. Zieo referma la porte lui-même avant de se présenter.

-Bonjour a tous, je suis votre professeur de maitrise de la terre, je m’appelle Zieo Lonea, mais pour vous les élève c’est monsieur Lonea c’est compris, ici vous m’archer droit où vous aller souffrir. Mais non je rigole, vous pouvez m’appelé monsieur Zieo sa ne me dérange pas du tout. Se n’est vraiment pas mon genre. Enfin a vous de vous présenté.

Zieo écouta tout ses élèves se présentés avec un joli sourire. Puis il remarqua que la plut part des élève le dévisageait, sans doute pour ces yeux noir ces cheveux pareil et sa peau pareille, et aussi ses griffes et sa queue. Il leur servit un sourire.

-Mon teint de peau mes yeux et mes cheveux sont naturel du moins je les né depuis la naissance, pas mes griffes et ma queue c’est une longue histoire que je ne vous raconterais pas aujourd’hui. Bien cette année nous allons voir plusieurs techniques sur la maitrise de la terre : la technique du ramollissement de la pierre, la communication avec la pierre et aussi le façonnage de la pierre. Passons aux explications de ces techniques. Le ramollissement de la pierre permet de ramollir un peux la pierre a fin de pouvoir plus facilement la façonnée. C’est justement par cette technique que nous allons commencer.
La seconde technique que j’ai citée est la technique de la communication avec la pierre qui permet de communiquer avec la pierre pour connaître quelques informations. Bon et la dernière technique est le façonnage de pierre qui permet de modeler tout se que l’on veut par exemple j’ai façonné moi-même vos pupitres, mais une petite démonstration vous fera comprendre.


Zieo s’accroupit et posa sa main sur le sol de pierre la partie que sa main touchait se ramollit et Zieo prit la pierre ramollie dans sa main, ferma sa main et quant il la rouvrit elle avait prit une forme de clé. Il laissa retomber la clé au sol et elle redevint alors une pierre du sol. Il regarda a nouveau ses élèves avec un sourire. Il se dirigea vers son bureau et prit les feuille du règlement de classe qu’il devait remettre il soupira.

-J’ai normalement un règlement a vous remettre, mais les règlements dans ma classe il n’y as que trois règles tant que vous vous respectez que vous me respectez et que vous faite pas sauter la classe tout va bien. Aujourd’hui je vais surtout voir se que vous savez faire.

Zieo regarda ses élève certain fessait n’importe quoi d’autre s’appliquait. Dés que la cloche sonna les élèves partirent en disant au revoir à leur professeur qui leur répondait la même chose. Quant tout le monde fut sorti Zieo regarda la classe aucun dégâts tant mieux ! Zieo sortit de la classe et se dirigea vers l’extérieur, il allait encore une fois se prélasser tout le reste de la journée.

(fini !!!) (plus théorique)


Dernière édition par Zieo Lonea le Mar 16 Fév - 2:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iliezabell VanDer Woodsen
Admine - Professeur de la maîtrise de l'eau et histoire - Cité de l'eau
Iliezabell VanDer Woodsen


Messages : 60
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : Cherche et tu trouveras

Test Zieo Lonea Empty
MessageSujet: Re: Test Zieo Lonea   Test Zieo Lonea EmptyLun 15 Fév - 20:37

Tout comme ta présentation, tu as une semaine pour le faire. Dit-nous aussi si C'est un cours pratique ou juste théorique que tu donne.Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki Host
Admin - Professeur de la maîtrise du feu - Cité du feu
Nanaki Host


Messages : 173
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : là où il y a de l'action

Feuille de personnage
Éléments Primaire: Feu
Autre(s) Élément(s): Vent
Liste de pouvoirs:

Test Zieo Lonea Empty
MessageSujet: Re: Test Zieo Lonea   Test Zieo Lonea EmptyMar 16 Fév - 9:59

c'est bien, mais on va attendre le ok de la demasoille
Revenir en haut Aller en bas
https://quadra-elements.forumsrpg.com
Iliezabell VanDer Woodsen
Admine - Professeur de la maîtrise de l'eau et histoire - Cité de l'eau
Iliezabell VanDer Woodsen


Messages : 60
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : Cherche et tu trouveras

Test Zieo Lonea Empty
MessageSujet: Re: Test Zieo Lonea   Test Zieo Lonea EmptyMar 16 Fév - 14:04

C'est beau! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test Zieo Lonea Empty
MessageSujet: Re: Test Zieo Lonea   Test Zieo Lonea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test Zieo Lonea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zieo professeur de maitrise de la terre ( fini)
» Test Rp de Kurotori Namida - Cours d'Herbalisme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quadra Elements :: Présentations/Tests RP :: Tests RP :: Tests RP Validé-
Sauter vers: