Quadra Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école d'élémentaliste fut ouverte afin de pouvoir développer votre potentiel. vous pourrez apprendre la magie élémentaire, l'herbalisme et la métamorphose animal.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Evalmar Uato

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evalmar Uato
Professeur de la maîtrise du vent - Citée du vent
Evalmar Uato


Messages : 11
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 28

Evalmar Uato Empty
MessageSujet: Evalmar Uato   Evalmar Uato EmptyMer 20 Jan - 17:19

TT_TT J'ai pas vraiment trouvé ou c'était expliqué alors je fait un peu n'importe quoi là, surement. u.u


Premier cours:

La premier cours sur la maîtrise du vent pour les élève de Quadra element allait commencer et Evalmar Uato était déjà là. Il regarda les élèves entrer dans son cours en parlant tous en même temps. Surement éxités... Il frappa dans ses mains, les priant de garder le silence. Ils pourraient avoir la parole durant le cours. Une fois assis, le professeur de l'air les regarda un à un sans dire grand grand chose... Puis il prit la parole d'une voix calme qui ne laissait passer aucune émotion.

-Tout d'abord, bonjour. Je me nomme Evalmar Uato et je suis votre professeur de la maîtrise du vent. J'espère que nous allons bien nous entendre et que vous progresserez bien en cet élément ci!

Il croisa les bras sur sa poitrine, les regardant à nouveau tour à tour. Ils devaient surement ce dire "quel drôle de professeur à toujours nous dévisager ainsi". Mais c'était la façon d'Evalmar pour voir s'il avait bien l'attention de tous ici. Puis il reprit la parole.

-Pendant ce premier cours, je vous expliquerez quelques bases sur la maîtrise de l'air avant de vous donner une sorte de teste écrit et un test que vous devrez péparer, sans mettre en danger les autres, individuellement comme devoir hors du cour. Il s'agit de savoir comment vous pratiquer déjà l'élément du vent. Ensuite, je verrais par ou commencer pour pouvoir bien apprendre à chacun d'entre vous!

Il décroisa ses bras de sa poitrine. Est-ce qu'une démonstration valait la peine? Ou juste les laisser comprendre? D'un regard, un souffle léger de vent pénétra dans la pièce pour saisir la craie qui était posé sur le bureau et il inscrivit une phrase sur le tableau.
"MAÎTRISE DE L'ÉLÉMENT DU VENT"
Il eut un petit sourire en reposant la craie et en reportant son attention sur les élèves.Encore une fois, ses yeux se posèrent sur chacun d'entre eux.

-Il ne s'agit nullement de quelque chose pour vous rabaisser! Gardez cela en tête. Non. Simplement pour comprendre votre niveau. Rien de plus! Je vais d'abord vous expliquer un peu les principes de du vent! Il éxiste bien des pouvoirs et bien des maîtrise en cet "art élémentaire". Ceux que j'essaierais tout d'abord de vous faire travailler beaucoup cette année seront principalement: La poussé de vent, la orbe de vent et le message emporté. Ensuite, si nous avançons bien, je vous enseignerait pour la fin de cette année la brume dissimulatrice. Mais il n'ai pas dit que nous pourrons y arriver.
Le contrôle du vent peux vous permettre déteindre des flammes lancer par vos ennemis, de balayer un champ de mercenaires si on contrôle le cyclone. On peux même emporter des bateaux de pirate par exemple en créant ce cyclone dans l'eau.


Il se rendit un peu compte qu'il essayait de parler d'ennemis aux élèves... Hors, il était là pour faire un cours, pas pour les apprendre à tuer tout le monde avec du vent!

-Le vent est crée dans l'air. On ne le voit pas, il est complètement invisible mais il peux se ressentir sur la peau. Un des quatre éléments existant sur cette terre.

Il dévisagea encore une fois tour à tour chacun des élèves. Il allait peut-être passer à une explication d'un des pouvoirs qu'ils devaient étudier? Y avait-il des question au faite?

-Y a t-il des question? Si oui, allez y, n'ayez pas peur! Il est très important que tout le monde comprenne que le vent est aussi important que l'eau, le feu et la terre. Pas de question? Sur? Bien.
Je vais d'abord vous expliquer quelques bases sur un des plus simple pouvoir de l'air. Il s'agit de la poussé de vent, permettant de déplacer des objet de petite taille avec un brise légère.

Il pencha très doucement la tête sur le côté. Devait-il encore le montrer avant de bien leur expliquer? Non, pas tout de suite! Il allait déjà expliquer et ensuite démontrer! Comme dans des cours de mathématiques. Explications, Démonstrations.
Il s'apprêta donc à expliquer en partit comment bien contrôler et cerner cette technique de l'air.

-Pour bien maîtriser cette technique de base, il vous faut un peu de concentration! Imaginez qu'un objet petit mais très précieux à vos yeux se trouve à quelques pas devant vous mais que, étrangement, vos bras son trop court pour l'atteindre! Vous devez essayer de trouver une autre façon de récupérer cet objet très précieux. Vous pensez alors à un petit vent, très léger, et vous essayer d'attirer à vous ce biblo très important. Comme si vous souffliez des bougies mais avec votre paume de main, et que la fumé de ces bougies vous revenez dans le visage... Vous attirez l'objet à vous par la force du vent!

Il ne fit aucune démonstration. Pas la peine pour ça. La prochaine fois peut-être, oui.Evalmar n'était pas sur du tout d'avoir était claire! Il l'espérait bien mais... Comment en être sur?

-Si je n'ai pas été claire, n'hésitez surtout pas à me poser la moindre question! J'essairais alors de paraître plus claire.

Il croisa à nouveau les bras sur sa poitrine. Bien. Pour le moment ça allait bien apparemment? Tant mieux alors...

-Bien... Alors si tout est vraiment assez claire pour le moment, je vais vous donner un petit questionnaire, rien de compliquer vous allez voir, pour voir quel est votre niveau en cet matière élémentaire. Ne vous inquiétez pas, tout se passera à merveille! Je vous direz ensuite ce à quoi vous devrez vous entraîner avant le prochain cours...


Il leur fit passer à chacun une feuilles avec des questions concernant le cours qu'il venait de faire... Même s'ils n'avaient pas fait grand chose puisque c'était le premier cours. Mais les prochaine fois, il ferait les exercices de maîtrise en classe. C'était moins dangereux. Il regarda la propre feuille de question qu'il avait garder en attendant que les élèves marque leurs réponses dans la leur.

°Quels sont les pouvoirs de bases à voir cette année?
°Pour vous, quelle importance à le vent?
°Pourquoi, selon vous, le vent est-il aussi important que les trois autres éléments?
°Quels sont les trois autres éléments?
°À quoi peut bien servir de contrôler le message emporté, la poussée de vent et la orbe de vent?
°Et la brume dissimulatrice ainsi que le cyclone alors?



Rien de très grandiose mais comme il ne conaissaissez rien de ces élèves et que le cour n'était pas tout à fait très au point vu qu'il s'agissait du tout premier, Evalmar avait fait simple, leur demandant souvent leur avis sur le sujet.
Lorsque l'heure fut venu de rendre les copies, le professeur les attira à lui grâce à la poussée de vent. Il les fit glisser sous sa propre feuille qu'il avait gardé et leur dit qu'il devait essayer d'atirrer à eux un objet assez petit avant le prochain cour... D'ailleurs, ce prochain cours porterait essentiellement sur la pratique...
Voilà ce cour était déjà finit...

(finit alors??)


Dernière édition par Evalmar Uato le Mer 27 Jan - 11:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iliezabell VanDer Woodsen
Admine - Professeur de la maîtrise de l'eau et histoire - Cité de l'eau
Iliezabell VanDer Woodsen


Messages : 60
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : Cherche et tu trouveras

Evalmar Uato Empty
MessageSujet: Re: Evalmar Uato   Evalmar Uato EmptyMer 20 Jan - 19:26

Tout comme ta présentation, tu n'as que deux semaines pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Iliezabell VanDer Woodsen
Admine - Professeur de la maîtrise de l'eau et histoire - Cité de l'eau
Iliezabell VanDer Woodsen


Messages : 60
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : Cherche et tu trouveras

Evalmar Uato Empty
MessageSujet: Re: Evalmar Uato   Evalmar Uato EmptyMar 26 Jan - 14:14

Une semaine pour finir ton test d'RP
Revenir en haut Aller en bas
Evalmar Uato
Professeur de la maîtrise du vent - Citée du vent
Evalmar Uato


Messages : 11
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 28

Evalmar Uato Empty
MessageSujet: Re: Evalmar Uato   Evalmar Uato EmptyMar 26 Jan - 17:42

u.u Je sais mais je trouve pas ou c'est expliquer pour ce qui faut faire!
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki Host
Admin - Professeur de la maîtrise du feu - Cité du feu
Nanaki Host


Messages : 173
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : là où il y a de l'action

Feuille de personnage
Éléments Primaire: Feu
Autre(s) Élément(s): Vent
Liste de pouvoirs:

Evalmar Uato Empty
MessageSujet: Re: Evalmar Uato   Evalmar Uato EmptyMar 26 Jan - 17:45

tu doit donner un cour a tes élèves voila ton test rp
Revenir en haut Aller en bas
https://quadra-elements.forumsrpg.com
Iliezabell VanDer Woodsen
Admine - Professeur de la maîtrise de l'eau et histoire - Cité de l'eau
Iliezabell VanDer Woodsen


Messages : 60
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : Cherche et tu trouveras

Evalmar Uato Empty
MessageSujet: Re: Evalmar Uato   Evalmar Uato EmptyJeu 28 Jan - 16:01

C'est parfait.
Tu vois que c'était pas trop compliquer! Smile

Bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki Host
Admin - Professeur de la maîtrise du feu - Cité du feu
Nanaki Host


Messages : 173
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : là où il y a de l'action

Feuille de personnage
Éléments Primaire: Feu
Autre(s) Élément(s): Vent
Liste de pouvoirs:

Evalmar Uato Empty
MessageSujet: Re: Evalmar Uato   Evalmar Uato EmptyJeu 28 Jan - 16:17

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://quadra-elements.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Evalmar Uato Empty
MessageSujet: Re: Evalmar Uato   Evalmar Uato Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evalmar Uato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evalmar Uato professeur du vent (finit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quadra Elements :: Présentations/Tests RP :: Tests RP :: Tests RP Validé-
Sauter vers: