Quadra Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école d'élémentaliste fut ouverte afin de pouvoir développer votre potentiel. vous pourrez apprendre la magie élémentaire, l'herbalisme et la métamorphose animal.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La jeune fille [PV Mayghan Muller]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La jeune fille [PV Mayghan Muller] Empty
MessageSujet: La jeune fille [PV Mayghan Muller]   La jeune fille [PV Mayghan Muller] EmptyLun 18 Jan - 19:17

Dans les jardins de l'école Quadra Elements se tenait un jeune homme assit dans l'herbe. Un jeune homme de dix ans presque tappant. Ses parents l'avaient envoyé ici, simplement pour le faire changer d'air, au départ. Ce fut le premier endroit qu'il visita, ces jardins. Puisqu'il avait du mal avec les relations humaines, il préférait s'éloigner des autres car disons-le, il y avait beaucoup d'action en ce premier jour d'école. La plupart des élèves, il ne les avait jamais vu auparavant.

Haru traînait avec lui son cahier à dessin et des crayons, quoi de plus banal pour un gamin de son âge. Cependant, il dessinait des paysages réalistes et même des personnes. Parfois, il les dessinait à la façon manga, mais c'était assez rare. Il aimait reproduire ce qu'il voyait ou ce qu'il pensait. Son imagination réaliste sur feuille ou tableau de peinture car oui, il peignait aussi. Il eut commencé à dessiner car il s'ennuyait et n'avait pas d'amis, alors son monde était son art, ses amis, ses coups de crayons et ses sentiments, ses coups de pinceau.

Il regarda un moment autour de lui et aperçut une jeune fille un peu plus petite que lui. N'ayant pas d'idée précise en tête, il décida de s'en inspirer pour son prochain dessin. Il se tourna vers elle, toujours assis et fit un croquis. Ça lui arrivait parfois de donner des titres à ses oeuvres. Sûrement qu'il en donnerait un à celui-ci. Ayant des parents et une culture asiatique en général, il mettait ces éléments sur papier aussi. Il releva la tête de son cahier et s'aperçut que la jeune fille avait disparue, où était-elle? Il s'interrogeait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La jeune fille [PV Mayghan Muller] Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille [PV Mayghan Muller]   La jeune fille [PV Mayghan Muller] EmptyLun 18 Jan - 19:41

Une jeune enfant marchait, elle s'était arrêté un moment, fixant le ciel de ses yeux vert. Elle ressemblait à une poupée tellement sa peau semblait délicate et pourtant, nul sourire n'osait s'afficher sur ses petites lèvres. Un regard sans émotion fixait le ciel, mais bientôt, il s'end étourna, sentant un regard sur sa personne. Ses yeux se dirigèrent en direction d'un garçon, bien qu'assis, il lui sembla un peu plus grand qu'elle, mais aussi plus vieux, un ans de plus peut-être..

La jeune enfant, le voyant dessiner, fit un léger détour, se dirigeant sans bruit vers ce garçon. Car oui, elle était étonnement légerte, même pour son corps.. À croire qu'elle n'était pas entièrement faite comme une humaine. Avec la grâce d'un félin, elle s'accroupit près de lui, observant son dessin, ne disant rien. Non, elle n'était pas muette, mais n'aimait pas parler. Elle ne commenta pas ce portrait, préférant retourner son regard en direction de l'artiste.

Aucun sourire ne s'afficha sur son visage alors qu'elle prononçait trois petits mots. Des mots simples et insignifiant à son avis, mais bon. Elle avait remarqué qu'il cherchait quelque chose.. ou quelqu'un. Elle murmura donc:
- Qui cherches-tu?
Aucun sentiment ne pouvait être décelé dans ses simples mots, uniquement une voix amorphe. Ne réagissant à rien, la jeune fille restait toujours accroupit, restant immobile près du garçon, comme une statut l'aurait fait. Elle ne semblait pas plus attendre de réponse qu'un regard de sa part. Pourtant, elle restait là, sans bruit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La jeune fille [PV Mayghan Muller] Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille [PV Mayghan Muller]   La jeune fille [PV Mayghan Muller] EmptyLun 18 Jan - 22:12

La jeune fille venait de disparaître sous ses yeux, en une fraction de seconde, le temps de baisser légèrement les yeux sur son dessin. Où était-elle maintenant? Il n'en revenait pas, et il ne pouvait pas finir son dessin...il n'aimait pas improviser. C'était la même situation lorsqu'il dessinait un écureuil ou un oiseau, on ne savait jamais le moment où il allait partir. Quand il partait, c'était fichu. Comme Haru, il était fichu, un artiste fini. Il n'en avait pas grand chose à faire de la magie, il se demandait pourquoi il était ici. Il se croyait comme dans l'armée. Pourtant les enfants s'amusaient avec leurs amis dehors, il courait, criait, parlait... mais pas lui.

Il sentit une présence à ses côtés sans pouvoir dire ce que c'était. Il continua de donner des coups de crayon pâles avant de constater que c'était elle. Il tourna la tête pour la regarder de ses yeux bleu ciel. Elle lui demanda ce qu'il cherchait, question simple pourtant et même évidente!

- Heu...toi, je te dessinais.

Il rougit légèrement mais ne détourna cependant pas le regard! Haru était figé quelque peu, ne s'attendant pas à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La jeune fille [PV Mayghan Muller] Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille [PV Mayghan Muller]   La jeune fille [PV Mayghan Muller] EmptyLun 18 Jan - 22:25

Bien entendu, la petite fillette de neuf ans s'attendait à cette réponse. Elle le vit rougir, mais ne fit aucun commentaire, comme d'habitude dans le fond. Habituée à ne rien dire, ou presque, elle parlait peu. Préférant observer son environnement et deviner ce qui peut se passer. Vraiment, pour certains, elle était étonnante, pour d'autre, piteuse. Ne souriant jamais, son teint de porcelaine se montrait parfois fade face à son regard neutre. Ce qui ne l'empêchait pas de parler à ceux qui étaient différents.

Elle observa le dessin, il lui ressemblait, mais n'était pas fini. Tout à coup, alors qu'elle semblait être partie pour un long silence, elle demanda:
- C'est quoi ton prénom?
La jeune fille semblait totalement l'ignorer en même temps qu'elle lui portait un certains intérêt. C'était à la fois étrange et.. normal, pour elle. La fille du vent regarda un moment le garçon, le fixant de son regard émeraude. Elle nota qu'il avait des yeux bleus, comme l'océan! Aussi, c'est cheveux lui parurent étrange, mais elle ne dit rien, ils sortaient de la normale, tout simplement.. Mais, la différence, ça ne faisait pas mal.. si?

Vraiment, elle était à la fois surprenante et intriguante, il était dur de prévoir ce qu'elle pouvait faire. Amorphe, elle ne paraissait jamais joyeuse, voir malade en fait. Elle donnait parfois l'impression de n'être qu'une marionnette dont le marionnettiste l'aurait laissé à ses propres moyens, coupant les cordes qui pouvait les faire bouger. La rendant indépedante.. et dangereuse. Et non, son caractère n'avait rien à voir avec ses fillettes adorables qui adoraient les peluches.. Bien au contraire!


Dernière édition par Mayghan Muller le Lun 25 Jan - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La jeune fille [PV Mayghan Muller] Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille [PV Mayghan Muller]   La jeune fille [PV Mayghan Muller] EmptyLun 25 Jan - 16:32

La jeune fille lui semblait étrange, à première vue, un peu comme lui lorsqu'un autre enfant le regardait. Il portait un jugement avant de connaître trop vite. Seulement, il l'avait jugée en apparence, et non pour le reste, cela restait à suivre. Le gamin aux airs plus vieux la regardait sans rien dire de plus après lui avoir répondu. Il l'observait et voulait s'en rappeller afin de d'achever son croquis. Elle semblait las, sans émotion, elle avait l'air désintéressée d'Haru mais en même temps curieuse de savoir qui il était?

Il était dur de savoir si Haru était blond ou brun, mais ses sourcils le trompaient! Ils étaient blonds! Maudit soient-ils, de toute façon dans quelques mois, il n'aurait plus de mèches brunes, ses cheveux allongeaient en un temps record. Avant d'entrer à l'école, il avait défait les "dreads" qu'il avait sur le côté droit de la tête. Ça tirait beaucoup les cheveux, ça faisait encore plus étrange que la couleur de ses cheveux-mêmes. Étant asiatique, il aurait supposément été noir, mais non, c'était particulier.

Haru lâcha un moment les yeux émeraudes de la jeune fille du vent et se remit à dessiner Mayghan. Il ne connaissait même pas son prénom. Cependant, elle lui demanda le sien, il resta surpris que quelqu'un tienne tellement à en savoir plus sur lui. Bien sûr, il était capable de faire d'autres activités excluant l'art ou le dessin. Il aimait bien les promenades et tous ses trucs-là. Il démeura gêné malgré le fait qu'il ne la regardait pas :

- Haru...

Ça ne lui était pas venu à l'esprit de lui demander le sien, peut-être s'amusait-elle simplement avec lui et qu'elle lui parlait car il la dessinait. De toute façon, elle n'avait pas d'intérêt pour lui, du moins, selon le garçon du feu...


Dernière édition par Haru Satoru le Jeu 28 Jan - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La jeune fille [PV Mayghan Muller] Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille [PV Mayghan Muller]   La jeune fille [PV Mayghan Muller] EmptyLun 25 Jan - 17:23

Une jeune fillette dont le regard était de couleur émeraude n'était pas courant, pas plus que son caractère en fait.. La jeune fille du vent ne portait rien de vraiment spécial, pas plus que c'était banale. Nul fanfreluche n'était accroché à sa longue chevelure.
Seulement, elle portait une de ces merveilleuses robes noires, légèrement décorée de dentelles, elle semblait lui aller à ravir, même si l'enfant ne semblait pas prête à sourire. De même, elle portait un collier qui s'harmonisait parfaitement avec la robe, même si une fleur blanche y était accrochée.

La jeune enfant continuait à fixer le dessin, dans un silence de mort. Elle ne sembla pas porter attention à la réponse que lui fournit le jeune enfant. Ce qui ne l'empêcha pas pour autant de l'entendre. En effet, les moindres bruits qui l'entouraient, elle les entendait, c'était à croire que sa nature profonde faisait des siennes en venant la hanter, même si elle avait forme humaine. Un léger soupire s'échappa d'entre ses fines lèvres..

Le regard de l'enfant se reposa sur le dessin qu'avait fait Haru, ou plutôt, qu'il était en train de faire. Un ton monocorde sortit de sa bouche pour dire:
- Haru dessine bien...
On pouvait le prendre comme bon le semblait. Certains l'auraient prit pour un compliment, d'autres pour une affirmation. C'était quelque chose qui ne se comprenait pas, puisqu'elle n'émettait jamais d'information sur ses pensées. Ses émotions étaient très peu prévoyantes, voir inexistantes.

En effet, cette enfant ne disait que ce qu'elle voyait, ne disant rien pour rien. Les affirmations et les compliments étaient quelque chose qu'elle ne connaissait pas. Sans compter le fait qu'il était rare de la voir répondre aux questions qu'elle trouvait illogiques.. ou inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La jeune fille [PV Mayghan Muller] Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille [PV Mayghan Muller]   La jeune fille [PV Mayghan Muller] EmptyDim 31 Jan - 16:14

Haru continua d'observer la jeune fille lorsqu'il se mit à dessiner le décor. Il n'avait pas fini la personne principale du dessin mais bon, il faisait ça morceau par morceau. Il allait la dessiner dans une forêt avec des papillons. Il n'aimait pa simproviser mais trouvait que ça faisait un gros contraste avec elle, surtout qu'elle dégageait quelque chose de froid. Elle ne parlait et paraissait maladroite avec la langage, dans le sens qu'elle parlait comme un robot, aux yeux d'Haru.

Il commença par dessiner le sol. Il accepta le compliment comme quoi il dessinait bien, de toute façon, il était déja au courant. Il ne se fiait pas aux goûts des autres mais bien aux siens, s'ils n'aimaient pas, tant pis. En sortant d'ici, il voulait devenir artiste, et non magicien, quoique la magie pouvait s'avérer utile de temps à autre. Il tourna les yeux vers l'autre enfant, il semblait fixer sa poitrine mais en fait il regardait les ombres dans sa robe. Puis il détourna le regard à nouveau pour les faire sur sa feuille. Ses yeux azur semblaient pleins de vie malgré tout ce qu'il avait vécu auparavant, les humiliations, etc.

Contrairement à Mayghan, il souriait, des fois pour rien, elle pouvait même percevoir des semblants de sourire durant qu'il dessinait, parfois il était dans son monde bien à lui et des pensées drôles lui venaient à l'esprit. Le jeune garçon ne savait pas quoi dire pour commencer une conversation alors il resta muet, mais plongea ses yeux bleus dans ceux émeraude de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La jeune fille [PV Mayghan Muller] Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille [PV Mayghan Muller]   La jeune fille [PV Mayghan Muller] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La jeune fille [PV Mayghan Muller]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mayghan Muller
» Yan Muller
» Eden Muller [ Absence motivée ]
» Absences de Léonys Arkwa, la p'tite fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quadra Elements :: L'école :: L'extérieur de l'école :: Les jardins-
Sauter vers: