Quadra Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école d'élémentaliste fut ouverte afin de pouvoir développer votre potentiel. vous pourrez apprendre la magie élémentaire, l'herbalisme et la métamorphose animal.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Premier Cours d'Herbologie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kurotori Namida
Nouveau/Nouvelle
Kurotori Namida


Messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2010

Feuille de personnage
Éléments Primaire: Eau et Vent
Autre(s) Élément(s): Aucun.
Liste de pouvoirs:

Premier Cours d'Herbologie Empty
MessageSujet: Premier Cours d'Herbologie   Premier Cours d'Herbologie EmptyMer 3 Mar - 7:59

La jeune femme daigna enfin de rentrer à Quadra Element, et prit sa forme féline pour regagner la bâtisse, forme plus discrète qu'elle appréciait pour sa petite taille et sa discrétion. L'aube se montrait enfin dans le ciel obscurcit par la nuit quand elle gagna l'intérieur du bâtiment. Malgré ce qu'on pourrait dire pour une heure aussi matinale, une certaine agitation régnait déjà dans la bâtisse. Kurotori Namida, récemment nommée professeur, se dirigea vers la cantine, où elle prit un déjeuner rapide avant de se diriger vers son bureau. Les étagères qui lui étaient réservées étaient couvertes de toutes sortes de livres et de potions, dans un bric-à-brac pas possible. Il n'y avait qu'elle pour trouver rapidement ce qu'elle cherchait dans un désordre pareil... Pas si désordre que ça, mais bon. La jeune femme empoigna une sacoche qu'elle passa en bandoulière. Elle prit également plusieurs tas de copies, qu'elle rangea dans une pochette avant de la glisser dans sa sacoche. La nouvelle professeur prit également un tas de livres, et en glissa autant que possible dans sa sacoche, mais se résolut bien vite à les prendre à la main. Kurotori sortit ensuite du bureau, et se dirigea vers la salle qui lui était attribuée.
Le mur du fond était tapissé de plantes grimpantes, ainsi que le mur sur lequel le tableau était accroché. Les plantes encadraient le tableau de leurs lianes. Les pupitres étaient fait d’une telle façon qu’ils ressemblaient à des plantes, bien qu’ils offraient une surface plane.
La jeune femme déposa ses livres et sa sacoche sur son bureau, et glissa des feuilles à l’intérieur des livres, qu’elle classa en plusieurs tas selon le sujet du livre. Puisqu’il restait encore du temps avant l’arrivée des élèves, la jeune femme décida d’ajouter une touche finale à sa salle. Aussi ouvrit-elle les fenêtres, et murmura quelque chose. Les plantes poussèrent, pour venir tapisser les deux autres murs, encadrant les fenêtres et les panneaux qui serviront plus tard dans l’année pour afficher diverses choses. Les plantes étant feuillues, cela donnait un air exotique à la salle. Heureusement que l’air, dehors, était relativement frais, cela permettrait à la salle de garder une certaine fraîcheur durant les cours. Elle alla ouvrir la porte à l’intention des élèves qui allaient arriver.

Kurotori Namida s’assit, tandis que la première sonnerie retentissa, avec les premiers élèves qui arrivaient. La jeune fille ailée attendit que tous les élèves soient là. Les derniers arrivèrent avec la deuxième sonnerie, qui retentissait cinq minutes après la première, après quoi elle alla fermer la porte.

- Bonjour à tous ! s’exclama-t-elle d’une voix joyeuse. Je suis Kurotori Namida, et serais votre professeur d’herbalisme.


La voix de la femme ailée était joyeuse, et rien en elle ne trahissait la peine qu’elle cachait au fond d’elle.

- Je ne serais pas sévère sur la manière dont vous m’appelez, tâchez seulement de rester poli. Maintenant, je vous demanderais, à tous, de vous présenter.

Kurotori se demandait comment allait se dérouler le cours, tout en sachant pertinemment qu’il serait relativement court, puisqu’il s’agissait du premier cours d’Herbalisme de l’année. Elle attendit que tout le monde se soit présenté avant de reprendre.

- Bien. Dans ce court, la règle d’or est de ne pas utiliser sa maîtrise des éléments… Surtout pour les jeunes élémentalistes de feu, si vous voyez ce que je veux dire. Ensuite, le respect envers tous ce qui se trouve autour de vous est demandé, aussi bien plantes que personnes, ou qu’objets quelconques. Je vous demanderais également de lever la main avant de prendre la parole, pour le bon déroulement des cours.

La jeune femme s’arrêta, et déposa des livres sur les pupitres des élèves. Elle se replaça devant son bureau, et attendit un instant pour avoir de nouveau l’attention de toute la classe.

- Des questions, jusque là ?

Voyant qu’aucun des élèves ne semblai oser se lancer, ou qu’ils n’avaient pas de questions elle continua.

- Très bien. Parlons maintenant du programme. Nous allons tout d’abord étudier les plantes en général, et étudier les propriétés de certaines d’entre elles. Nous aborderons ensuite les différents types de potions et poisons, ainsi que les remèdes qui sont associés avec. Après cela, ou entre temps, pour changer un peu de sujets entre deux cours, nous verrons la communication avec la nature…, c’est d’ailleurs ainsi que j’ai fait pousser les plantes qui vous entourent. Après quoi nous aurons un test final. Si il y a des questions sur ce programme, n’hésitez pas à venir me voir en fin de cours.

Voyant que la sonnerie n’allait pas tarder à retentir de nouveau, la professeur reprit une ultime fois.

- Dans vos livres, il y a des feuilles sur le règlement, ainsi qu’un devoir à me rendre pour la prochaine fois. Pensez-y, ce sont des points faciles à gagner.

Une fois que la sonnerie eu retentit, Kurotori Namida ouvrit la porte de la salle et fit signe à ses élèves d’y aller.

________________________________________________________________________________________________

Question n°1 : Quelles sont les règles d’or de la classe ?
Question n°2 : Quel est le programme ?
Question n°3 : Quand aborderont-nous la communication avec la nature ?
Question n°4 : Pourquoi ?
Question n°5 : quand aura lieux le test final ?
Revenir en haut Aller en bas
Harryu Mouko
Élève
Harryu Mouko


Messages : 72
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans le froid

Feuille de personnage
Éléments Primaire:
Autre(s) Élément(s):
Liste de pouvoirs:

Premier Cours d'Herbologie Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours d'Herbologie   Premier Cours d'Herbologie EmptyDim 18 Avr - 16:34

Question n°1 : Quelles sont les règles d’or de la classe ?
Réponse:la règle d’or est de ne pas utiliser sa maîtrise des éléments en particulier les élémentaliste de feu.
Question n°2 : Quel est le programme ?
Réponse: L'étude des plantes, l'étude de leur propriété unique, l'étude des potions, des poisons et des remèdes.Pour finir l'apprentissage de la communication des plantes.
Question n°3 : Quand aborderont-nous la communication avec la nature ?
Réponse: Après ou pendant les cours principale pour faire changement.
Question n°4 : Pourquoi ?
Réponse: Pour faire changement du cours principale.
Question n°5 : quand aura lieux le test final ?
Réponse:À la toute fin des cours d'herbologie.
Revenir en haut Aller en bas
http://naranosto.forumactif.com
Yumikari Tsukiyo
Élève
Yumikari Tsukiyo


Messages : 16
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Éléments Primaire: Vent...
Autre(s) Élément(s): Plus tard... Hmmm... Tous xD
Liste de pouvoirs:

Premier Cours d'Herbologie Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours d'Herbologie   Premier Cours d'Herbologie EmptyMar 20 Avr - 9:13

Question n°1 : Quelles sont les règles d’or de la classe ?
NE pas utiliser la magie élémentaire (surtout pour les élémentalistes de Feu), et le respect envers toute chose.
Question n°2 : Quel est le programme ?

Nous aborderons d'abbord les plantes en général, puis étudier les propriétés de certaines d'entre elles. Nous verrons ensuite les différents types de potions et poisons avec les remèdes qui leurs sont associés. Nous verrons éfgalement la communication avec la nature.
Question n°3 : Quand aborderont-nous la communication avec la nature ?
Entre deux cours, ou à la fin du programme.
Question n°4 : Pourquoi ?
Pour faire une coupure entre deux cours.
Question n°5 : quand aura lieux le test final ?
Dès que nous aurons fini d'abbordertoutes les notions précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Léonys Arkwa
Élève
Léonys Arkwa


Messages : 17
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Voie lactée... Si vous voulez me parler, trouvez-moi!

Premier Cours d'Herbologie Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours d'Herbologie   Premier Cours d'Herbologie EmptyDim 5 Sep - 10:13

Léonys leva la main et grossit la flamme, avant de la retréssir.
Elle se remit à errer sans but dans ses sombres pensées. Le jour où elle brûla un homme fût la pire catastrophe de sa vie. C'était un beau jour. Celui de ces cinq printemps. Elle espérait ne pas faire de mal à quelqu'un cette journée-là. Elle fit un rêve. Une guerre. Sanglante, violente. Une des pires. À cette époque, elle aurai talors septs années et serait une fière Élève , aidant les Professseurs en apprenant la magie, le combat, les langues. Plusieurs Professeurs, quelques Élèves et très peu de gens des peuples mourraient. Triste, cette fin. Puis, elle se vit, Profeseur, lors d'un ultime combat, mais certes pas le dernier. Une lance éffillée entrait dans son dos, la transperçant de part en part. Puis, poussant un cri d'effroit, elle se rréveilla dans sa chambre, toute en sueur. Le matin dardait ses puissants rayons sur Irianeth et les oiseaux chantaient le retour de la saison chaude. Elle se réveilla, tranquillement, choisisant de chasser lentement ses bribes traumatisantes de son sommeil dernier, et, pantelante et toute penaude, elle se leva. Elle enfila une tunique bleue pâle et lassa ses sandales. Et alla manger un fruit avant de sortir au village.

Lorsqu'elle arriva, elle vit un adulte qui frappait un petit garçon. Choquée, elle s'interposa entre eux, avant que quelque chose de grave arrive. Elle cria à l'homme d'arrêter. Mais, il ne voulait pas! Avec son pouvoir de lévitation, qu'elle avait découvert un an plus tôt, elle poussa le petit garçon un pas plus loin. L'homme, qui avait remarqué la main levée de la filette, lâcha son fils et la gifla violemment. La gamine, àgée de quatre ans, entra dans une rage folle. Personne n'avait le droit de la frapper! Personne! Ses mains se relevèrent brusquement et un feu brûlant sortit de ses petites mains, lui causant une telle souffrance qu'elle s'éffondra au sol en pleurant. Puis, les yeux pleins d'eau, elle vit l'homme se débattre en hurlant comme la mort. Il était en feu! Elle supplia aux flammes d'arrêter leur sinistre besogne. Ce qu'elles firent. Elle s'excusa à genoux devant l'homme, et, tout en pleurant, détala en direction de chez elle.
Puis, elle arriva en cour et salua le Professeur. Et alla s'asseoir à une table.


- Bonjour à tous ! s’exclama-t-elle d’une voix joyeuse. Je suis Kurotori Namida, et serais votre professeur d’herbalisme.

Elle était enjouée.

- Je ne serais pas sévère sur la manière dont vous m’appelez, tâchez seulement de rester poli. Maintenant, je vous demanderais, à tous, de vous présenter.

Léonys se leva et se présenta.

- Bonjour, je m'appeles Léonys Arkwa et je maîtrise le feu.

- Bien. Dans ce court, la règle d’or est de ne pas utiliser sa maîtrise des éléments… Surtout pour les jeunes élémentalistes de feu, si vous voyez ce que je veux dire. Ensuite, le respect envers tous ce qui se trouve autour de vous est demandé, aussi bien plantes que personnes, ou qu’objets quelconques. Je vous demanderais également de lever la main avant de prendre la parole, pour le bon déroulement des cours.

La jeune femme s’arrêta, et déposa des livres sur les pupitres des élèves. Elle se replaça devant son bureau, et attendit un instant pour avoir de nouveau l’attention de toute la classe.

- Des questions, jusque là ?

Voyant qu’aucun des élèves ne semblai oser se lancer, ou qu’ils n’avaient pas de questions elle continua.

- Très bien. Parlons maintenant du programme. Nous allons tout d’abord étudier les plantes en général, et étudier les propriétés de certaines d’entre elles. Nous aborderons ensuite les différents types de potions et poisons, ainsi que les remèdes qui sont associés avec. Après cela, ou entre temps, pour changer un peu de sujets entre deux cours, nous verrons la communication avec la nature…, c’est d’ailleurs ainsi que j’ai fait pousser les plantes qui vous entourent. Après quoi nous aurons un test final. Si il y a des questions sur ce programme, n’hésitez pas à venir me voir en fin de cours.

Voyant que la sonnerie n’allait pas tarder à retentir de nouveau, la professeur reprit une ultime fois.

- Dans vos livres, il y a des feuilles sur le règlement, ainsi qu’un devoir à me rendre pour la prochaine fois. Pensez-y, ce sont des points faciles à gagner.

Elle ramassa son livre et partit quand la sonnerie retentie.
Une fois que la sonnerie eu retentit, Kurotori Namida ouvrit la porte de la salle et fit signe à ses élèves d’y aller.

________________________________________________________________________________________________

Question n°1 : Quelles sont les règles d’or de la classe ?
Question n°2 : Quel est le programme ?
Question n°3 : Quand aborderont-nous la communication avec la nature ?
Question n°4 : Pourquoi ?
Question n°5 : quand aura lieux le test final ?


Hmmm, interessant comme devoir, maias facile.

Elle alla à sa chambre et y répondit.

Question n°1 : Quelles sont les règles d’or de la classe ?
NE pas utiliser la magie élémentaire (surtout pour les élémentalistes de Feu), et le respect envers toute chose.
Question n°2 : Quel est le programme ?
Nous aborderons d'abbord les plantes en général, puis étudier les propriétés de certaines d'entre elles. Nous verrons ensuite les différents types de potions et poisons avec les remèdes qui leurs sont associés. Nous verrons éfgalement la communication avec la nature.
Question n°3 : Quand aborderont-nous la communication avec la nature ?
Entre deux cours, ou à la fin du programme.
Question n°4 : Pourquoi ?
Pour faire une coupure entre deux cours.
Question n°5 : quand aura lieux le test final ?
Dès que nous aurons fini d'abbordertoutes les notions précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersrpgfun.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Premier Cours d'Herbologie Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours d'Herbologie   Premier Cours d'Herbologie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Cours d'Herbologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de feu
» Cours de feu#1
» Cours histoire
» Règlements des cours et devoirs.
» Cours #1 [ ouvert du 15/02/10 au 1/03/10 ] Accepté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quadra Elements :: L'école :: Côté Est :: Classe d'Herbologie-
Sauter vers: