Quadra Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école d'élémentaliste fut ouverte afin de pouvoir développer votre potentiel. vous pourrez apprendre la magie élémentaire, l'herbalisme et la métamorphose animal.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Réponse à une question inconsciente (PV May)

Aller en bas 
AuteurMessage
Yan Muller
Élève
Yan Muller


Messages : 39
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : En dessous de ton lit.

Réponse à une question inconsciente (PV May) Empty
MessageSujet: Réponse à une question inconsciente (PV May)   Réponse à une question inconsciente (PV May) EmptyVen 29 Jan - 21:30

Mal de tête. J'ai une migraine. Pourquoi j'ai de pareil douleur au crâne? Je ne sais pas quoi dire. Marcher c'est tout ce que je peux faire pour éviter la souffrance que j'ai. Est-ce que j'ai une bosse sur la tête? Peut-être qui sait.

Une forêt? Qu'est-ce que je faisais ici? Je marchais tout en m'enfonçant dans ce bois. Cependant, lorsque je regardais derrière moi, je voyais tout le temps cette bâtisse, cette école, cet endroit qui me donnait une mauvaise impression de contrôle. Je ne veux pas. Je voulais être libre et je voulais comprendre des questions que je me posais quotidiennement. Est-ce que je m'enfuyais, non, c'est seulement un moyen pour être seul et de penser ce que je me souviens du pourquoi je me suis ramassé ici et du pourquoi mes parents ne m'aiment toujours pas.

Je pourrais dire que je marchais tranquillement. De la forme humaine, je regardais droit devant moi, la main à la tête. J'avais toujours cette migraine qui s'aggravait. Est-ce que j'avais besoin de dormir? Peut-être. Je déposais mes yeux froids sur un arbre qui me semblait bien pour une petite sieste. Je me transformais à ma deuxième forme féline. Un tigre qui a des crocs qui dépassent la mâchoire, un pelage bleu foncé du côté droit et gris pâle du côté gauche tout en restant ligné noir tout comme un tigre normal puis des yeux jaunes comme les miens avec des pupilles à la verticale. Je montais, non, je grimpais l'arbre quelque peu maladroit à cause du mal de tête.

Me couchant sur la branche avec la queue pendante, j'attendais que le sommeil me vient. Je ne suis pas fatigué, alors qu'est-ce que j'avais réellement? Une bosse sur la tête rien de plus? Sans doute, ce n'était pas nouveau d'avoir ce type de bobo, peu importe, je m'en foutais un peu malgré que j'ai de la misère à penser avec cette douleur. Mes yeux jaunes déteintes regardaient Quadra Élement. Je pensais à cette mauvaise impression que j'avais sur cette école. Sérieusement ça me tracasse énormément.

"Hmm... Pourquoi cette sensation de contrôle?"


J'ai murmuré, habituellement je ne parlais pas quand je réfléchissais, mais cette fois c'était le cas. Je parlais à voix haute, seulement six mots que j'ai sorti. Une sensation de contrôle. Ce que j'ai entendu dire des écoles, c'est une totale contrôle. Les professeurs te disciplinent, puis ils t'apprennent quelques trucs que peut-être tu ne te serviras pas. Sûrement pour cette bâtisse ça serai autre chose. Apprendre davantage comment manier ton élément, c'est ce que je veux le plus et ensuite me venger de ce coup que j'ai reçu de la part de ces personnes que je faisais peut-être confiance.

Mon instinct me disait qu'il allait avoir une personne. Qui? Je ne veux pas le savoir, je veux que celle-ci m'évite à moins qu'elle contient des réponses à mes questions qui se bousculent dans ma tête.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse à une question inconsciente (PV May) Empty
MessageSujet: Re: Réponse à une question inconsciente (PV May)   Réponse à une question inconsciente (PV May) EmptySam 30 Jan - 0:05

Une jeune enfant toute délicate se promenait tout près de Quadra Elements. Observant ci et là tout ce qui l'entourait. Elle était encore vêtue de cette petite robe noir toute dentelle, très semblable à celle qu'elle avait quand ils l'ont prit avec eux. Même si elle ne s'en souvenait pas.. En fait, elle avait presque entièrement oublié ce qui la reliait encore avec sa famille biologique.

La fillette, car oui, il s'agissait bien là d'une fille, entr'aperçut quelqu'un dans la forêt.
*Qui est-ce?* Se demanda-t-elle sans vraiment y penser. Elle n'y posait aucun intérêt, mais n'ayant rien à faire, ses jambes bougèrent toutes seules pour la conduire vers le dernier endroit où elle avait cru le voir. Elle marcha calmement, sentant chaque brindille sous ses pieds qui, étrangement, ils ne faisait aucun bruit, les brindilles ne se cassaient pas et pourtant..

C'était à croire qu'elle ne pesait rien, ce qui n'aurait rien d'étonnant avec son élément. Elle arriva finalement sur place, regardant partout autour d'elle, elle ne le vit nul part. L'enfant de dix ans se mit à penser..
*Pas autour.. au dessus?*
Elle leva les yeux vers le ciel et croisa un regard des plus froid, d'une couleur jaune. Elle le fixa, ne laissant paraître aucune émotion. Pour peu, on aurait pu la qualifier de machine. Une toute petite machine fonctionnant comme un être humain, mis à part sa légèreté de plume. Ses lèvres arrondirent des syllabes pour dire:
- Qui tu es?
Revenir en haut Aller en bas
Yan Muller
Élève
Yan Muller


Messages : 39
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : En dessous de ton lit.

Réponse à une question inconsciente (PV May) Empty
MessageSujet: Re: Réponse à une question inconsciente (PV May)   Réponse à une question inconsciente (PV May) EmptySam 30 Jan - 13:04

Une petite fille qui me suivait tout près. Pourquoi elle me suivait? Sûrement par curiosité. J'ai toujours détesté cette qualité ou ce défaut. Les personnes curieux je n'ai jamais aimé, malgré que je le suis moi-même. Je suis curieux à cause de mes questions, mais en général, je ne suis pas curieux.

En constatant la petite feuille qui me suivait comme le vent, elle était curieuse même si son visage ne montrait aucune émotion. Elle voulait savoir qui je suis et sûrement pourquoi je suis là. Je le regardais et elle me disait vaguement quelque chose. Ces yeux froids et qui n'exprimaient rien, elle me faisait penser à moi un peu. Étrange, on dirait que je me voyais dans le miroir côté caractère.

-"Qui tu es?"

Ces paroles machinales me faisaient réfléchir grandement. Qui était-elle? Je l'ai jamais vu auparavant et pourtant j'ai le pressentiment que je le connaissais depuis que je suis bébé. Dans mes souvenirs, son visage apparaît, puis une autre avec un sourire. On dirait la même personne, mais je sentais que ce n'était pas le cas. Je revenais au mon réel et je la voyais qui me regardait toujours.

"Yan Muller et toi?" Dis-je aussi machinalement.

Elle parle comme un robot et moi c'était pareil. J'ai toujours parlé ainsi, à tout le monde et à n'importe qui, j'ai toujours parlé ainsi et ça va toujours me rester.

Yan Muller. Un petit garçon qui est doté de l'élément aquatique qui a aussi des vêtements de matelots à cause de mes parents adoptifs. J'ai les cheveux attachés à la nuque, mais depuis quelques minutes je suis sous ma seconde forme. Un tigre plutôt démoniaque à cause de l'apparence, mais fond je ne le suis pas. Je viens juste de rencontrer une petite fille qui est cloitré en bas de mon arbre et j'attendais son prénom et son nom de famille. Je voulais la connaitre et je voulais savoir pourquoi j'ai l'impression de la connaitre depuis que je suis haut de trois pommes. Ayant toujours mal de tête, je me posais encore les questions qui me tracassait, mais cette fois j'ai du nouveau ce qui aggravait un peu mon mal de crâne, j'essayais de l'ignorer et ça diminuait à peine. Au moins, ça diminuer un peu espérons qu'il va disparaître dans pas très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse à une question inconsciente (PV May) Empty
MessageSujet: Re: Réponse à une question inconsciente (PV May)   Réponse à une question inconsciente (PV May) EmptySam 30 Jan - 16:20

Une pensée, une action, un pas, et elle fut tout près de l'arbre. Regardant toujours cette bête. Elle ne savait pas qu'est-ce que c'était, mais c'était vivant. L'animal l'observait d'une façon froide avec ses yeux jaunes. Elle ne ressentait pas plus cette froideur que les émotions qui devraient l'habiter à la base. Cet être n'avait rien de commun avec ce qu'elle avait déjà vu par le passé. À la fois un mélange de tigre et de couleur. Pour un être humain scientifique, sûrement qu'il aurait attiré beaucoup de curiosité. Seulement, la fillette qui se tenait au pied de l'arbre ne l'était pas. Le pelage bleu marin et gris pâle du tigre sortait de l'ordinaire, mais la fillette n'y montrait aucun intérêt..

Non, ce qu'elle faisait actuellement n'avait rien d'une curiosité habituelle. C'était uniquement afin de faire passer l'ennui. Ennui qui s'abattait chaque jour davantage sur sa conscience. Rapidement, si cela continuait ainsi, plus rien ne l'étonnerait ou susciterait ne serait-ce qu'un peu de son intérêt. La fille de neuf ans observait de son regard inerte le dénommé Yan Muller. Muller. C'était aussi son nom de famille.. Non? Elle avait peut-être raté un épisode puisqu'elle ne se souvenait pas d'avoir un frère. Qui était-il alors? Un usurpateur? Sa raison passa au peigne fin les quelques informations qu'elle avait jusqu'à maintenant.. Il n'avait rien de tel. Ce n'était pas un usurpateur d'identité, elle en était sûr.

N'empêche qu'elle répondit à son tour d'un ton monocorde:

- Mayghan.. Muller.
C'était bel et bien son nom. Elle l'avait dit de manière détachée, comme si cela lui importait peu, ce qui n'était pas entièrement vrai. Deux perles émeraudes fixaient sans relâche ceux de l'étrange tigre. Elle aussi le pouvait.. Se transformer en tigre, mais elle était l'inverse de ce qui devrait se révéler normal.

Mayghan avait justement été envoyé dans cette école parce qu'elle avait commencé à se montrer plus que meurtrière envers ceux qui l'"hébergeait". Commençant par les griffer.. Puis à les mordre.. Pour ensuite commencer les décapitations.. Et finalement, lorsqu'ils ne sont plus vraiment là, les tuer. Elle était comme ça la nouvelle Mayghan, et elle était loin du droit chemin.. Ne semblant pas plus vouloir y accéder..
Revenir en haut Aller en bas
Yan Muller
Élève
Yan Muller


Messages : 39
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : En dessous de ton lit.

Réponse à une question inconsciente (PV May) Empty
MessageSujet: Re: Réponse à une question inconsciente (PV May)   Réponse à une question inconsciente (PV May) EmptySam 30 Jan - 21:02

Je me demandais sérieusement à quoi elle pensait. Avec ce regard vert émeraude qui nous faisait croire qu'elle ne contenait pu d'âme. Sa voix qui était tout le temps neutre. C'était quoi son but? Une fille simple qui a l'air d'une machine expérimentale. Est-ce vraiment ça? Un robot qui veut remplacer les enfants dans les écoles? Sans doute. Habituellement, j'étais le seul ayant ce ton aussi robotique, mais cette fois, je me sentais plus seul et ça me soulageait un peu. La voyant qu'elle était désintéressé de mon apparence plutôt bizarre de mon tigre. Je descendais de la branche. Pouf. Sur le sol et je me transformais à un petit garçon un peu efféminé avec son costume de matelots tout en ayant ce regard froid. Était-ce mon but d'être froid? Non, c'était mon regard qui affichait cette froideur sans que je le sache.

Ayant descendu et ayant montrer ma vraie apparence je le regardais de nouveau directement dans les yeux sans âmes. Souvent, lorsque je regardais les gens dans les yeux, je les intimidais et je les provoquais, mais c'était autrement, dommage. J'avais un certain plaisir de les voir esquiver mon regard de la sorte. Sûrement j'avais du chemin à faire. Donc, en mettant mon attention sur la petite, elle me dit son nom. Mayghan Muller. Ça me disait drôlement de quoi.

Même si j'étais surpris qu'on aille le même nom de famille. Mon expression faciale restait tout le temps le même. Un visage qui n'avais pas de sentiment tout à fait une machine qui venait de ce faire créer. Désolé, si je prends souvent cette exemple, mais pareil May et moi on ressemble à des robots point. En réfléchissant à ce nom. Mayghan. J'entendais une voix de femme qui l'appelait. May fait attention. May arrête t'utiliser ton élément. Yan surveille ta soeur durant ma petite absence, d'accord? Et bah. j'apprenais davantage aujourd'hui que dans les cours en majorité.

"J'imagine que tu utilises le vent comme élément..."

J'ai pris une petite chance. Sachant que j'avais totalement faux dans mes souvenirs. Peut-être que c'était le destin. En faite, je dormais chez moi pendant que les scientifiques faisaient ses examens habituel et ils avaient adopté une petite fille dénommée Mayghan pour ses expériences. C'était sûrement ça, mais problématique, quand vous êtes dans un rêve vous ne ressentez pas la douleur et pourtant moi je la ressens. Suis-je réveillé? Sûrement. Je n'y croyais pas qu'elle soit ma soeur et de toute façon elle a l'air plus vieille, qui sait c'est peut-être ma future épouse et je ne le sais pas.

Drôle de suggestion. Future épouse. J'aimais bien cette idée, malgré que je la trouvais hilarante et tout à fait insensée. Alors qui était vraiment? Peut-être une cousine lointaine de la fesse gauche de mon grand-père germain. C'est une hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse à une question inconsciente (PV May) Empty
MessageSujet: Re: Réponse à une question inconsciente (PV May)   Réponse à une question inconsciente (PV May) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse à une question inconsciente (PV May)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quadra Elements :: L'école :: L'extérieur de l'école :: la Forêt Hohata-
Sauter vers: