Quadra Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école d'élémentaliste fut ouverte afin de pouvoir développer votre potentiel. vous pourrez apprendre la magie élémentaire, l'herbalisme et la métamorphose animal.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rencontre improvisée [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanaki Host
Admin - Professeur de la maîtrise du feu - Cité du feu
Nanaki Host


Messages : 173
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : là où il y a de l'action

Feuille de personnage
Éléments Primaire: Feu
Autre(s) Élément(s): Vent
Liste de pouvoirs:

rencontre improvisée [PV] Empty
MessageSujet: rencontre improvisée [PV]   rencontre improvisée [PV] EmptyMer 20 Jan - 20:39

Cela fesait une semaine que Nanaki était arrivé sur l'île et la seul chose qu'il avait pendant tout ce temps était de préparer son horaire de cour, ses cours eux même et aussi à l'arrivé des jeunes de l'école. Il n'avait pas encore eu le temps de ce reposer un peu. Après cette dure semaine de travail sens relache, Nanaki avait finalement réussis à trouver un petit moment de répis. Il en profita donc pour ce reposer dans un endroit calme et discrèt, la plage. Il Était environ 6h30 du soir et le soleil commençait à disparaitre afin de laisser place à la lune. Le coucher du soleil était une manière pour Nanaki de faire le vide de son esprit et de se détendre. Il était assis, là, sur le bord de la plage, à admirer le coucher du soleil. Il était tranquil et il pouvait enfin faire le vide de son esprit. Quoi de mieux après une dure semain de préparation et de travail mouvementé que de faire le vide de sa tête? Il repensa à tout ce qui c'était passé pendant cette dernière semaine, l'arrivé à l'école, son entrevu avec le directeur de l'école et aussi l'horaire chargé qu'il avait préparé pour son premier groupe d'élève. IL était là, assis sur le bord de la plage tranquil et l'esprit vide. Il ne pensait plus à rien, il regardait les oiseaux disparaître dans la pénombre de la forêt Honata, qui était situé près de la plage, et les poissons qui sotillait sur l'eau pour attraper les moustiques, qui se risquait trop près de l'eau, afin de les manger et d'en faire leur festin. Nanaki était tranquille. Il finit par se coucher sur le sable chaud, les pattes avant dans l'eau pour sentir les chaudes vagues lui carresser les pattes. Celà aussi l'aidait à le détendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://quadra-elements.forumsrpg.com
Iliezabell VanDer Woodsen
Admine - Professeur de la maîtrise de l'eau et histoire - Cité de l'eau
Iliezabell VanDer Woodsen


Messages : 60
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : Cherche et tu trouveras

rencontre improvisée [PV] Empty
MessageSujet: Re: rencontre improvisée [PV]   rencontre improvisée [PV] EmptyJeu 21 Jan - 14:15

J’étais toujours enfermée dans mon bureau. Cela faisait une semaine que c’était installer sur cette foutue chaise à remplir des papiers. Des notes pour mes cours. Autant sur l’histoire de ce monde que sur la maîtrise de l’eau. J’étais la seule enseignante qui faisait deux cours. Pourquoi, aucune idée. Je voulais ces deux cours là et je n’avais pas été capable de choisir entre eux. Je venais juste de terminer mes notes pour le troisième cours d’histoire que j’allais donner. Je voulais être en avance sur mes plans, mais ce n’était toujours facile. Avec un soupire, je fermai le cahier et sortie prendre de l’aire. Cela allait me faire du bien. Les quatre murs de mon bureau commençaient réellement à me tomber sur les nerfs.

Les couloirs étaient encore vides. Les élèves arrivaient petit à petit, mais la plus part étaient tous dehors. Ils attendaient leurs amis qui allaient arriver au port ou d’autres visitaient tout simplement les lieux autour de l’école. Mes pas résonnaient dans ses couloirs vides. Je savais par contre que cela n’allait pas durer bien longtemps. Une fois que tous les élèves allaient être là, les couloirs n’allaient plus être silencieux comme en ce moment.

Je sortie dehors. Un air froid me fouetta mon visage. Ce moment de bonheur ne rendu le sourire que je n’avais plus depuis deux jours. Il fallait maintenant que je trouve une place pour relaxer. Je décidai donc de faire le tour de l’école. Je ne savais même pas ce qui avait autour de cette école.


Le campus était fort grand. Plus grand que je le pensais. Mais cette sortie me faisait tellement du bien que je m'en plaignais pas. J'étais rendu près de la plage. Je fit alors un loup coucher comme ça sur le bord de la plage. Surprise au début, je me souviens qu'un des profeusseur d'ici en était un. Une métamorphose qui avait surement mal tourner... En fait, je n'en savais rien même si cela m'intriguais, pour une fois, j'hosais pas demander ma question. C'était pratiquement une première chez moi. Cela me fit sourire et décida d'approcher de ce qui allait être mon collègue. Ce qui l'était déjà en réalité.

D'un pas léger comme une plume, j'avançais jusqu'à lui.

- Et bien bonjour, dis-je d'une voix calme.

Je m'assie près de lui sens même le regarder. Ce n'était pas du dégout loin de là. Simplement que c'était comme ça. Je regardai l'eau. Si belle et si calme. Mon élément a moi. Près de cette eau, je me sentais vivre.

hj: Je sais que c'est petit, mais je manque d'inspiration. Et oui, ça m'arrive à moi de manquer de l'inspiration. Va me reprendre au prochain poste prmis! ( j'ai fait juste 422 mots... :O )
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki Host
Admin - Professeur de la maîtrise du feu - Cité du feu
Nanaki Host


Messages : 173
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : là où il y a de l'action

Feuille de personnage
Éléments Primaire: Feu
Autre(s) Élément(s): Vent
Liste de pouvoirs:

rencontre improvisée [PV] Empty
MessageSujet: Re: rencontre improvisée [PV]   rencontre improvisée [PV] EmptyJeu 28 Jan - 21:27

Le chaud couché de soleil caressait le doux pelage rouge de Nanaki. Il était couché sur le sol et il était bien tranquille et avait enfin, pour une fois, l'esprit vide. Après quelques minutes, il sentit l'approche de quelqu'un. Il leva la tête pour mieux sentir l'odeur de la personne et elle lui rappela quelqu'un qu'il avait déjà vu à l'intérieur de la salle des professeurs. Cette odeur lui rappellait celle de Iliezabell. Il entendit les pas se rapprocher et réacottas sa tête sur ses pattes qui, elles étaient entre croisé. Il la laissa s'approcher sens rien dire, rien faire non plus.

- Et bien bonjour, dis-elle d'une voix calme.

Nanaki resta là, étendu sur le sol et admira le beau couché du soleil.

-Quel beau couché de soleil, ne trouves-tu pas?

Il ne s'attendait po à avoir une réponse alors il s'assit et tourna la tête afin de bien voir son interlocuteur. Elle était encore jeune, elle devait avoir à peu près son âge. Il la regarda droit dans les yeux et il y découvrit de la curiosité.

-Une très longue hisoire... En répondant à sa question silencieuse.

Il retourna sa tête vers le couché du soleil et resta la, savourant ce moment de répit. Il savait qu'elle ne partirait pas tout de suite, alors il lui fit une place près de lui pour qu'elle puisse elle aussi savourer ce moment de détente. Il savait que bientôt, tous deux seront submèrgé par le travail et les élèves qui commençait à faire leur entrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://quadra-elements.forumsrpg.com
Iliezabell VanDer Woodsen
Admine - Professeur de la maîtrise de l'eau et histoire - Cité de l'eau
Iliezabell VanDer Woodsen


Messages : 60
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : Cherche et tu trouveras

rencontre improvisée [PV] Empty
MessageSujet: Re: rencontre improvisée [PV]   rencontre improvisée [PV] EmptyLun 1 Fév - 14:12

Je venais de m'asseoir près de mon collègue quand je lui souhiata le bonjour. Il ne me répondit pas toute suite, mais quelques minutes plus tard seulement. Je ne fit aucun commentaire là dessus. Et pourquoi l'aurais-je fait aussi? Ce n'était pas tout le monde qui aimait répondre toute suite quand on leur parlait. Il en avait même qui ne répondait tout cours pas à des phrases comme je venais de lui dire.

Il fini tout de même par commenter le couché de soleil. Pour ensuite me demander mon opinion sur celui-ci. C'était vrai que le couché de soleil était magnifique. Sauf que j'en voyais tellement peu que je ne savais pas comment le commenter à mon tour. Je decida d'y aller avec la simplicité. Mon fort!

- Il est vrai qu'il est très joli avec tout les couleurs que cela forme dans le ciel.

Allait-il se contenter de cette réponse. Surment. Je fini par tourner la tête vers celui-ci. Il regardait au loin l'eau comme tout le monde le faisait au moins une fois lorsqu'ils venaient ici sur la plage. Nanaki touna son regard vers moi pour le planter dans le miens. J'étais tellement habituer de ce regard que je ne chercha pas à le briser. La seule différence, c'était qu'aujourd'hui le regard venait d'un loup...

Il vit que j'avais plein de curiosité dans mon regard. En fait, j'en avait tout le temps. Mais encore plus aujourd'hui. Cette histoire qui gardait pour lui mintriguait au plus au point. Mais il me dit que cela était une longue histoire. Pauvre lui, j'adorais les longues histoires...

- Et qu'est-ce qui se passe si je te dis que j'adire les longues histoires?

La question que j'avais poser avait un peu d'héronie dedans. Mais il était vrai que tout reposait sur lui. S'il voulait parler il le pouvait, sinon je n'allais pas le forcer... Quoi que peut-être insiter! Mon regard se torna vers le ciel, on commencait à voir quelques étoiles. La nuit sur la plage devait être grandiose. Le paquets d,étoiles qu'on devait voir devait nous amener dans un monde des plus magique.

À présent, le soleil avait presque fini de se coucher. La nuit allait être fraise. Nous allions bien dormir. Heureusement, on en avait besoin avec les prochains jours que nous allions connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki Host
Admin - Professeur de la maîtrise du feu - Cité du feu
Nanaki Host


Messages : 173
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : là où il y a de l'action

Feuille de personnage
Éléments Primaire: Feu
Autre(s) Élément(s): Vent
Liste de pouvoirs:

rencontre improvisée [PV] Empty
MessageSujet: Re: rencontre improvisée [PV]   rencontre improvisée [PV] EmptyLun 1 Fév - 19:14

Nanaki regardait toujours au loin et se reposait de cette semaine de fou.
Iliezabell vint se joindre à lui et s'assit elle aussi près de Nanaki. Elle ragardait elle aussi le couché de soleil. Elle avait l'air intriguée pas se magnifique phénomaine de la nature. Elle regarda Nanaki et ouvrit la bouche pour en sortir des paroles.

- Il est vrai qu'il est très joli avec tout les couleurs que cela forme dans le ciel.

Il ce tourna vers Iliezabell et la regarda droit dans les yeux. Le regard de nanaki n'était pas celui d'un loup, mais plutot celui d'un homme. Il y avait compassion, amour, amitier et toutes les sentiments qu'un humain pouvait éprouver. Tandis que celui d'Iliezabel était remplie de curiosité.

-Une très longue hisoire...

Il se retourna vers la mer et regarda ce magnifique paysage...

- Et qu'est-ce qui se passe si je te dis que j'adire les longues histoires?


Nanaki retourna son regard sur Iliezabell, et on aurait put voir qu'il sourillait.
Nanaki sourillait à cause de la question d'Iliezaball. Il aimait bien les gens qui savent ce qu'ils veulent. Bref, il se retourna face à la mer et remarqua que le soleil laissait place à la nuit étoilé. Il laissa la question en suspend, cherchant les mots à dire à cette femme trop curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://quadra-elements.forumsrpg.com
Iliezabell VanDer Woodsen
Admine - Professeur de la maîtrise de l'eau et histoire - Cité de l'eau
Iliezabell VanDer Woodsen


Messages : 60
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : Cherche et tu trouveras

rencontre improvisée [PV] Empty
MessageSujet: Re: rencontre improvisée [PV]   rencontre improvisée [PV] EmptySam 13 Fév - 22:13

Comme si ma phrase avait été une réponse qui laissai rien a dire, il me regarda et me ... souria? puis remmis son regard vers la mer. Je ne savais pas trop si je devais prendre cela pour un, je t'ai dit que je voulais rien dire ou un minute là, je cherche mes mots. Quoi faire dans ses moments la. Soit je lui tappe sur les nerfs en lui demandant directement soit je dis quelque chose qui pourrait l'aider a se confier. Peut importe ce que je vais choisir, je serai pas sa réaction à l'avance. Je décidai que j'allais y aller avec le plus simple. Demande directe! Et oui, peut importe ce qu'il dira j'aurais au moins essayer.

- Sérieux, je suis une femme qui déborbe de curiosité. Je veux savoir comment tu es rester.. pogner?... dans ce corps de loup. Incident de parcours ou autre?

Je ne pouvais pas demander plus directement. J'avais poser mon regard lors de la question. Apres, je décida de me lever et commenca a marcher vers le bord, ou mes pieds pourraient être dans l'eau. Puis, je commenca a marcher vers l'est. S'il voulait me suivre et répondre à ma question, j'étais certaine qu'il n'allait pas ce gêner pour le faire.

Je posa mon regard vers lui, histoire de lui fair comprendre que si l'envie lui prennait, il pouvait me suivre, et mon regard se reposait vers l'est. Mes pieds étant envelloper dans l'eau.


Revenir en haut Aller en bas
Nanaki Host
Admin - Professeur de la maîtrise du feu - Cité du feu
Nanaki Host


Messages : 173
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : là où il y a de l'action

Feuille de personnage
Éléments Primaire: Feu
Autre(s) Élément(s): Vent
Liste de pouvoirs:

rencontre improvisée [PV] Empty
MessageSujet: Re: rencontre improvisée [PV]   rencontre improvisée [PV] EmptyDim 14 Fév - 13:17

Le soleil venait de laisser place à la nuit étoilé et Nanaki resta muet, cherchant les mots à dire pour ne pas trop en dire non plus, car il avait remarquer, par le regarde de cette jeune femme, qu'elle ne lacherait pas prise sans avoir réussit à soutirer quelques mots à la bête.

- Sérieux, je suis une femme qui déborbe de curiosité. Je veux savoir comment tu es rester.. pogner?... dans ce corps de loup. Incident de parcours ou autre?

Elle se leva et se dirigea ensuite vers le bord de la plage, laissant ses pieds se faire caresser par les vagues de la mer. Elle se dirigea ensuite vers l'est. Elle arrêta un instant, regarda le loup, comme pour lui faire comprendre de la suivre, et continua son chemin vers l'est. Nanaki décida d'aller rejoindre la femme et de lui répondre, mais ne pas lui dire la totalité.

-Je remarque que tu es très curieuse, et j'imagine aussi que tu ne me lachera pas avant que je te parle un peu de mon passé... Alors si tu veux réellement savoir, écoute. Car je n'aime pas parler de mon passé...

Nanaki chercha ses mots, et cela lui prit quelques minutes avant de réouvrir la bouche.

-Il y a environ 5 ans, j'ai été engagé comme missionnaire pour la cité du vent. Je sais, je suis originaire de la cité du feu, mais j'ai été vivre cher mon grand-père, car mon frère cadet avait fait brûler notre maison et nos parents...(long moment de silence)... J'ai vécu x nombre d'aventure. Mais un jour, j'avait pour mission d'aller sauver la jeune fille du seigneur de la ville, et non celle de la cité. Ma mission était de tuer le sorcier qui l'avait kidnapper pour la sacrifier, et de ramener la jeune saint et sauf. J'ai réussis ma mission, mais lorsque je l'ai achevé, il a dit une formule. Cette formule était une malédiction qui lui a permis de m'enfermer dans ce corps de loup. Et c'est pourquoi aujourd'hui que je suis maintenant un loup...

Nanaki continua de marche, le regarde vide...
Revenir en haut Aller en bas
https://quadra-elements.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





rencontre improvisée [PV] Empty
MessageSujet: Re: rencontre improvisée [PV]   rencontre improvisée [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre improvisée [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quadra Elements :: L'école :: L'extérieur de l'école :: La plage-
Sauter vers: