Quadra Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école d'élémentaliste fut ouverte afin de pouvoir développer votre potentiel. vous pourrez apprendre la magie élémentaire, l'herbalisme et la métamorphose animal.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Des retrouvailles [PV Harryu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaya Obskin
Élève
Shaya Obskin


Messages : 23
Date d'inscription : 19/01/2010

Feuille de personnage
Éléments Primaire: Eau
Autre(s) Élément(s):
Liste de pouvoirs:

Des retrouvailles [PV Harryu] Empty
MessageSujet: Des retrouvailles [PV Harryu]   Des retrouvailles [PV Harryu] EmptyMar 16 Fév - 20:17

Harryu continua de sourire et de la regarder.Il approcha sa tête vers l'oreille de Shaya et lui chuchota doucement à l'oreille.

-Merci, tu as réussi à me faire remémorer une partie de mon passé.Je ne me rappel pas de tout, mais je me rappel de ma sensei.Elle s'appelait Erza, Erza la rose de glace c'est comme cela que le monde l'on surnommée.

Ce fut les mots que lui avait dit Harryu la veille. Shaya était étendue sur le sol, entouré de millier de fleurs. Elle était dans le jardin. Elle essaya de se remémorer ce qui s'était passé la veille avec Harryu.

*Suis-je amoureuse comme il me la dit,ou bien juste nerveuse?

Elle se rappella cette sensation de papillons et ce que lui avait dit Harryu, et ensuite elle se rappella de l'étreinte que lui avait fait Harryu avant qu'il ne la quitte la veille dans le salon.
Leurs coeurs battaient à l'unisson et très fort. Elle se sentait bien dans ses bras et elle n'aurait jamais voulu qu'il ne la quitte.

*Quel est cette sensation que j'ai ressenti hier quand il ma prit dans ses bras. Quel était ce désire de vouloir rester dans ses bras?

Shaya ne savait plus quoi penser. Était-elle réellement amoureuse de Harryu? pourquoi avait-elle le désire profond de vouloir le revoir? Elle finit par se lever et alla s'assoire près d'un arbre à l'ombre. Ellle regarda autour d'elle, tout était magnifique. Magnifique? Shaya commença a ressentir quelque chose de nouveau, elle commença à aprécier la vie. Juste à cause de cette renconte, Shaya n'était plus elle même. Elle commença à ressentir de nouvelles chose en dedans d'elle. Les sentiments commenssait à faire surface. Tous ça à cause de sa rencontre avec Harryu.

-Qui est tu pour me faire ressentir autant de changement au fond de mon être?
Revenir en haut Aller en bas
Harryu Mouko
Élève
Harryu Mouko


Messages : 72
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans le froid

Feuille de personnage
Éléments Primaire:
Autre(s) Élément(s):
Liste de pouvoirs:

Des retrouvailles [PV Harryu] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles [PV Harryu]   Des retrouvailles [PV Harryu] EmptyMar 16 Fév - 20:49

Harryu se promenait dans les jardins de l'école.Il ne savait pas pourquoi il était là, mais il avait l'étrange impression qu'il devait y aller.Tout en se promena Harryu repensa à Shaya et de ce qui était arrivé la veille.Il voulait tellement la revoir, il était sur de ce qu'il avait ressentit la veille.Il y avait penser toute la nuit, il en était maintenant sur, il était tombé amoureux de Shaya.Harryu se dirigea vers un arbre et continua de penser à Shaya.Une fois arrivé à l'arbre il s'y accota et continua de penser avec le sourire aux lèvres.Un sourire qui était maintenant impossible à enlever de son visage.

*J'aimerais tellement la revoir, il me semble que sa fait une éternité que je ne l'ai pas vue.Je suis tellement content de l'avoir rencontrer.Je suis tellement heureux depuis que je la connais.Je suis même tomber amoureux d'elle.Peu importe ce que mon clan va dire, je vais les ignorés au risque de ma vie.Je veux la revoir, mais je ne sais même pas où elle est se trouve.J'irais la chercher tantôt et je l'emmènerai ici, pour la enlacer une seconde fois.*

Harryu s'assoya au pied et se reposa avant d'aller chercher Shaya, mais qu'il se fût assis.Il entendit une voix provenant de l'autre côté de l'arbre.Il la reconnut aussitôt c'était la voix de Shaya.Il resta à sa place et écouta, pour ensuite lui répondre même si elle ne sait pas qu'il est là.

-Qui est tu pour me faire ressentir autant de changement au fond de mon être?

-Je suis peut-être celui qui a pu voir ce que tu es en vrai et peut-être celui aussi qui t'est destinée.

Harryu se leva et contourna l'arbre pour aller s'asseoir aux côtés de Shaya.Il l'a prit dans ses bras et la colla contre lui.Encore une fois, son coeur battait la chamade et il pouvait sentir celui de Shaya qui battait aussi que le sien.Il était tellement heureux de la revoir qu'il ne pouvait s'empêcher de sourire.

-Je suis heureux de pouvoir te revoir, je n'ai pas cesser de penser à toi et à notre rencontre d'hier.Je me sens tellement bien à tes côtés, j'ai l'impression de ne plus ressentir aucun froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://naranosto.forumactif.com
Shaya Obskin
Élève
Shaya Obskin


Messages : 23
Date d'inscription : 19/01/2010

Feuille de personnage
Éléments Primaire: Eau
Autre(s) Élément(s):
Liste de pouvoirs:

Des retrouvailles [PV Harryu] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles [PV Harryu]   Des retrouvailles [PV Harryu] EmptyMer 17 Fév - 16:46

Shahay essaya de faire le vide dans sa tête. Que lui arrivait-il? Elle se sentait changer au fond elle, mais ne savait pas comment réagir. Elle s'accota la tête contre l'arbre por se reposer. C'est alors qu'elle entendue une voix familière et cela lui reconforta le coeur.

-Je suis peut-être celui qui a pu voir ce que tu es en vrai et peut-être celui aussi qui t'est destinée

C'est alors qu'elle vit Harryu apparaitre de l'autre côté de l'arbre et qui venait s'aasoire à ses côté. Shaya se sentait fondre de l'intérieur. En plus de venir s'assoire près d'elle il décida de la prendre dans ses bras et de la coller contre lui. Elle devenue toute rouge et elle pouvait même sentir le coeur de Harryu battre contre sa poitrine. Il battait en même temps que celui de Shaya. Il fini par sourire et Shaya fit de même. Elle ne savait plus quoi faire, elle ne contrôlait plus son corps. Elle ne savait pas comment réagir à ça, alors elle laissa son corps et son coeur la guidée. Elle laissa son coeur contrôler sob corps.

-Je suis heureux de pouvoir te revoir, je n'ai pas cesser de penser à toi et à notre rencontre d'hier.Je me sens tellement bien à tes côtés, j'ai l'impression de ne plus ressentir aucun froid.

Shaya lui sourit encore plus fort et la serra à son tour dans ses bras.

-Cela veut-il dire que tu va te dévètir plus souvent?

Shaya devenue toute rouge face à cette réponse qu'elle avait donné. Pourquoi réagissait t'elle ainsi? Elle ne le savait pas, mais cela ne la déplaisait pas non plus. Elle commença à savoir ce que c'est parents ne lui avait jamais enseigné... Les sentiments. Elle se blotti contre la poitrine de Harryu et écouta son coeur battre. Il battait si fort!

-Je me sent bien avec toi... Je ne veux pas te perdre, je voudrait que ce moment soit étèrnel.

À ces mots, Shaya resta couchée sur Harryu et le regarda droit dans les yeux. Elle éxamina son visage, et remarqua qu'il était plutot beau. Elle resta là, à le regarder. Elle ne coulait pas que ce moment disparraisse, elle voulait se souvenir de tous les petits détails de cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Harryu Mouko
Élève
Harryu Mouko


Messages : 72
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans le froid

Feuille de personnage
Éléments Primaire:
Autre(s) Élément(s):
Liste de pouvoirs:

Des retrouvailles [PV Harryu] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles [PV Harryu]   Des retrouvailles [PV Harryu] EmptyMer 17 Fév - 17:31

Shaya lui souriait et l'enlaçait à son tour, Harryu remarqua qu'elle rougissait.Harryu se sentait bien, il était au paradis.Il sentait que Shaya se sentait bien elle aussi, elle se sentait tellement bien qu'elle avait même réussit à dire une blague.

-Cela veut-il dire que tu va te dévètir plus souvent?

Harryu la regarda en souriant, elle rougissant de plus belle.

-On verra, s'il fait trop chaud peut-être bien que oui.

Elle rougissait encore,Harryu aimait bien sa.Il la serra un petit peu plus fort contre lui.

-Je me sens bien avec toi... Je ne veux pas te perdre, je voudrait que ce moment soit éternel.

-Moi aussi, je veux que ce moment soit éternel.Je sens tellement bien quand tu es là, j'ai l'impression que tu es le rayon de soleil qui me réchauffe du froid que je ressens.

Harryu la regarda droit dans les yeux et l'embrassa.Cela dura un bon moment, il déposa sa tête sur la sienne et regarda le paysage du jardin.

*C'est bien ce que je pensais, je suis amoureux de Shaya.J'espère juste qu'elle n'a pas mal prit le baiser.Je me sens tellement bien avec elle, comme elle l'a dit j'aimerais que ce moment soit éternel.Un moment éternel pour un moment magique.Je suis tellement content de l'avoir rencontrée, même si elle est la seule que j'ai rencontrée, c'est quand même elle la plus rencontre que j'ai fait jusqu'à présent.*

Il souriait comme si on lui avait donner des ailes.Il l'aimait et sa se voyait, peu importe ce qui pourrait ce passer il resterait heureux tant qu'elle serait là.Il continuait de regarder les fleurs du jardin, quand il aperçut un magnifique papillon bleuté.Le soleil commençait à se coucher, le reflet orangé des rayons du soleil couchant, les petites lucioles qui commençait à clignoter et sans oublier les papillons bleutés qui commençait à s'envoler un peu partout, offrait un spectacle merveilleux et parfait.Harryu était fasciné par ce phénomène de la nature, tout était parfait.Il leva sa tête, regarda Shaya et lui sourit.

-Je t'aime Shaya, espérons vivre ce moment le plus longtemps possible.

Harryu venait enfin de confesser ses sentiments, il continua de la regarda comme si le temps s'était arrêté une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://naranosto.forumactif.com
Shaya Obskin
Élève
Shaya Obskin


Messages : 23
Date d'inscription : 19/01/2010

Feuille de personnage
Éléments Primaire: Eau
Autre(s) Élément(s):
Liste de pouvoirs:

Des retrouvailles [PV Harryu] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles [PV Harryu]   Des retrouvailles [PV Harryu] EmptyDim 21 Fév - 22:19

Shaya venait juste de se coucher sur le jeune homme et elle croyait être dans un rêve.

-Moi aussi, je veux que ce moment soit éternel.Je sens tellement bien quand tu es là, j'ai l'impression que tu es le rayon de soleil qui me réchauffe du froid que je ressens.

à ces mots, Shaya serra le jeune homme encore plus fort. C'est alors qu'elle senti sa tête se faire lever avec délicatesse. C'était Harryu qui la regardait droit dans les yeux. Il s'approcha de Shaya tranquillement, et fini par poser ses lèrvres sur celles de Shaya. Elle se senti fondre tout au fond d'elle et elle ne pouvait plus quitter ces lèvres merveilleuses et sucrées. Cela prit une éternité avant que le baiser ne s'achève, mais Shaya aurait voulu que cela dure une autre éternité. Harryu fini par poser sa tête dur celle de Shaya et tous deux regardèrent le paysage.

*Qu'est ce qui vien de se passer? Pourquoi me sent ai-je toute drôle? Je croit que je suis malade. Peut-être c'est-il ce qui m'arrive?

Lorsqu'elle voulu lever la tête, Harryu la regarda et lui sourit, cela la fit fondre une autre fois.

-Je t'aime Shaya, espérons vivre ce moment le plus longtemps possible.

Il continua de la regardé comme s'il attendait quelque chose. Shaya fit ce qu'elle put, mais elle ne put s'empêcher d'aller chercher un second baiser sur les lèvres de Harryu.

-Je ne sait pas ce que veut dire aimer, mais je croit que tu peux me l'apprendre.

Elle lui renvoya son sourir et alla chercher un troisième baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des retrouvailles [PV Harryu] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles [PV Harryu]   Des retrouvailles [PV Harryu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles [PV Harryu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie d'Harryu
» Présentation Harryu Mouko
» Harryu se rhabille pour un petit bout de temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quadra Elements :: L'école :: L'extérieur de l'école :: Les jardins-
Sauter vers: