Quadra Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école d'élémentaliste fut ouverte afin de pouvoir développer votre potentiel. vous pourrez apprendre la magie élémentaire, l'herbalisme et la métamorphose animal.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'histoire du forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Iliezabell VanDer Woodsen
Admine - Professeur de la maîtrise de l'eau et histoire - Cité de l'eau
Iliezabell VanDer Woodsen


Messages : 60
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : Cherche et tu trouveras

L'histoire du forum. Empty
MessageSujet: L'histoire du forum.   L'histoire du forum. EmptyMer 20 Jan - 18:54

La création des citées.



Bien avant aujourd'hui, des hommes maîtrisaient des pouvoirs. Ceux-ci sa rattachaient à la terre. On pouvait même les diviser en quatre éléments. La terre, le feu, l'eau et le vent. Par contre, ces hommes étaient craints par ceux qui n'avaient pas de pouvoirs. On allait même jusqu'à dire que ces hommes étaient des démons de l'enfer. Entre eux, ils vivaient dans un coin du village. Pendant plus de dix ans, la communauté s'agrandissait. Il fallait trouver un autre endroit où vivre. Puisque celle-ci commençait à devenir trop petite.

Ce fut quatre hommes, un qui contrôlait l'eau, un le feu, un autre la terre et un dernier le vent, qui parti à la recherche d'un nouveau territoire. Pendant un mois, ils marchèrent et fini par un jour, rencontrer un vieux marin qui leur dit qu'il y avait cinq îles une près de l'autre qui n'étaient pas habitées. Les hommes intéressés des voir, demanda au marin de leur montrer. Ils visitèrent les îles, une à une. Elles étaient grandes et parfaites.

Assieds autour d'un feu, les hommes décidèrent qu'ils allaient prendre les quatre îles qui formaient un cercle autour de la cinquième. Une pour chaque élément. Ils écrivirent une lettre annonçant leur découverte. Pendant le mois qui allait suivre l'arriver des autres, les hommes furent construire quelques maisons sur chaque îles. Il fallait avoir un minimum de confort. Ils trouvèrent quelques couvertures et passa des commande pour en avoir plus. Le mois fut dur. Il fallait tout prévoir. Le deuxième mois fut encore plus dur avec les autres. Il fallait trouver de la nourriture. Heureusement, le fait que le monde soit divisé dans les îles aidait.

Puis, les mois passèrent et l'adaptation allait bien. Certaine personnes essayaient d'avoir plus de pouvoirs "politique" que d'autre et des chicanes subvenaient souvent. C'est ainsi que les premiers chefs furent élus. Ce fut les quatre hommes qui avaient découvert les îles qui furent élus.

Quelques années passèrent ensuite. Des commerces furent construits et les îles ressemblaient de plus en plus à des villages développés. Les hommes travaillaient et les femmes éduquaient les enfants. Autant sur le respect ou les choses de la vie qu'avec leurs pouvoirs. Ils en avaient qu'il en avait pas, mais ils étaient traité autant avec respect que les autres. Tout allait bien et ce fut ainsi pendant longtemps.


Aujourd'hui, un nouveau monde.


La paix qui règnait sur les îles plaisait à tous les habitants. Avec le temps, le monde évoluait et les femmes commencaient eux aussi à travailler. Au début, ce n'était pas trop pire. Les plus vieux des familels s'occupait des plus jeunes. Leur apprennait à métriser leur pouvoirs et les éduquaient. Avec le temps, les jeunes furent oublier... Ce fut durant une journée ensoleillé qu'on le remarqua...
***



Assied dans la salle d'audience, le chef de la cité du feu atendait son messager. Il devait lui fournir des informations sur sa citée. Le rapport de la semaine. Celui de la semaine passé avait été catastrophique, tout comme ceux des quatre dernières semaines. Cela faisait un peu peur au chef. Était-il en train de perdre le contrpole de sa citée? Non, jamais il en allait arriver là. Il ne le fallait surtout pas. Il fut dérangé dans ses réflexions par le garde qui lui annonçait l;'arriver du messager,

- Chef, le messager est arrivé, dit le garde

- Faite-le rentrer, répondit le chef.

Puis, il se tourna vers la servante à ces côté.

- Voulez-vous apporter du thé ma chere?

Celle-ci hocha la tête et sortie par la porte de derrière pour ce rendre à la cuisine.

Le chef reposa son attention sur le messager devant lui. Il lui fit signe de s'asseoir. Ce qu'il fit avec plaisir.

- Et bien mon cher, qu'est-ce qu'il sait passé cettre semaine?, demanda-t-il à l'homme.

Celui-ci semblait hésiter. Tout comme les autres semaines. Était-ce aussi pire que les autres...Encore une fois? C'était dur de faire baisser le taux d'accidents lorsque les gens n'écoutaient pas ce qu'il leur avait dit. Un soupire s'échappa de sa bouche, il fit signe au messager de faire son rapport. Qu'il était près à l'écouter malgré tout.





- Cette semaine, il y a e encore quelques accidents mineurs. Une ou deux poubelles brûlées une ou deux brûlures rapportées à l’hôpital et autres choses du genre.

- C’est moins pire que les autres semaines, alors pourquoi avoir hésité autant avant de commencé… à moins que vous m’avez pas tout dit ?...

- En effet, majesté, il me reste encore quelque chose à vous dire.

- Je vous écoute.

- Un accident qu’un enfant âgé de 12 ans à fait. Ce jeune enfant c’est chicané avec ses parents et parti se promener. Il était en colère et il mit feu, s’en faire exprès, à une maison… et….

- Et… Les dommages sont jusqu’à ou ?

- Une dizaine de famille sont maintenant à la rue…

- Une dizaine ?!! Il faut donc trouver une place où loger dix familles !!?



Sa voix était remplit de colère à présent. Comment assurer un confort à ces familles s’en trop déranger les voisins.



- Est-ce que ces familles ont de la famille qui pourrait les héberger pendant la construction des maisons ?



Le thé commander plus tôt arriva enfin. Le chef remercia la servante et la congédia.



- Oui, sauf une. Pour l’instant cette famille s’est séparée pour vivre chez les voisins.

- Il faudra trouver une place où les loger.






PAS FINII!!!

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» règlements du forum.
» Je quitte le forum...
» Comment trouvez-vous le design du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quadra Elements :: La préparation :: Histoire du forum :: histoire du forum-
Sauter vers: